@ROBERT LOVE pas de souci mon Robert, tout pour tes beaux yeux j'finis un sujet, je fume (j'prends accessoirement une douche) et j'fais ça mais dans tout les cas, tu l'auras vite vite vite. ALLEZ VA BOSSER HOMMEFEMME woop woop
Invité
Ven 24 Fév - 17:20
Prendre une douche, c'est surfait. Woot woot, j'suis déjà tipar ! Tu m'vois plus !
Invité
Ven 24 Fév - 18:07
@ROBERT LOVE tellement mais même si je préfère de loin sentir la morue, maintenant que j'ai fais ma bonne action du jour autrement dit : http://letempsdunrp.forumactif.com/t214-robert-quand-robert-rencontre-cunegonde#1958 je vais quand même aller user de gel douche sur ma peau
Invité
Ven 24 Fév - 18:12
Hihi, la peste ! J'ai personnellement pas commencé à bosser, mais j'pense quand même trouver un petit moment pour te répondre ce soir VA TE LAVER, SALE MORUE.
Invité
Ven 24 Fév - 18:41
@ROBERT LOVE tu peux dire "l'amour de ta vie" je te le permet y a intérêt que tu trouves un moment pour ma fabuleuse personne, namého moi j'me suis douché, j'sens bon la coco
Invité
Sam 25 Fév - 1:04
Robert est on fire. J't'ai répondu, amour de ma vie. Cordialement, Avec tout mon amour, jtm,
ROBERT LOVE
Invité
Sam 25 Fév - 1:12
@ROBERT LOVE t'aurais pu éviter de mentir Ezra = amoureux de Clary. c'est moche de mentir comme ça
Avec tout mon amour,
Ta morue Cunegonde
Invité
Sam 25 Fév - 1:16
WHAT ATTENDS J'AI PAS COMPRIS IL EST TARD J'AI FAIT UNE BETISE AVEC LE PSEUDO QUE J'AI CHOISI EN DEUX SECONDES EN PRENANT DES TRUCS AU PIF ?