@ROBERT LOVE MAIS JPP MDRRRRRRRRRRRRR JE DISAIS JUSTE QUE EZRA EST AMOUREUX DE CLARY FAUT QU'IL ARRETE DE SE MENTIR A LUI MEME THAT'S ALL |
Oh. Ok. Parfois, quand on peut plus, on peut plus. Il est very in love, tkt. Un jour, quand Clary s'y attendra le moins, il l'attendra nu dans la salle commune des serpentard et lui dira "viens bébé". Kinky. |
@ROBERT LOVE t'es si fatiguée que ça ? secoue toi un peu l'olive, j'sais pas moi non mais attends déjà qu'ils aillent faire un tour dans la salle des préfets keukine. |
Non mais oui. J'commence à voir double, faut vraiment que j'aille me coucher. Owai bébé. Ca va être la fête du slip, héhéhé. |
file au lit patate, on parlera morue demain ça va devenir aussi chaud que le four de ma grand-mère |
Je viens de lire ta répooooonse ! Franchement, si j'voyais pas double, j'serai sans doute en train de répondre Demain, j'vais te faire hurler. |
@ROBERT LOVE je suis déçue scandalisée allez, un jour on fera un marathon rp pour faire plein de bébé fais moi hurler bb, j'attends |
G RÉPONDU BB. ET C'TOI QUI ME DÉÇOIS AVEC TON NOUVEAU PSEUDO ! ELLE EST OÙ MA MORUE ? JE CRIE AU SCANDALE ! |
@ROBERT LOVE JE SUIS MORUE DANS TON COEUR CEY CA L'IMPORTANT NON ? OULOULOU IL FAIT LE REBELLE EZRA |
OUI ! MORUE FOREVER IN MY HEART ! T'AS CRU TOI ! EZRA IL A UNE FIERTÉ COMMEME, IL ALLAIT PAS SE LAISSER MARCHER SUR LES PETONS |