MDRRR elle va pas se laisser démonter par un mec, il est bien rigolo le monsieur à parler réparation mais elle, elle s'y connaît niveau médical #lechocdestitans
Invité
Jeu 26 Avr - 21:22
@June Oh non, juste qu'il est misanthrope pas de discrimination
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Jeu 10 Mai - 22:20
Je propose qu'on saute le tour d'@Elliot pour ce coup ou on va pas beaucoup avancer il a pas l'air d'être dans les parages ces derniers temps. Il s'est pas connecté depuis le 25 avril. Vous en pensez quoi ?
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Invité
Jeu 10 Mai - 23:16
Est-ce qu'on lui a envoyé un mp ? S'il n'a pas répondu, je pense qu'on peut le passer, c'est dommage, mais ce serait aussi dommage de pénaliser tout le monde.
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Jeu 10 Mai - 23:19
Pour un autre rp commun un MP lui a été envoyé lundi, toujours pas de nouvelles.
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Ven 11 Mai - 0:40
Oui, je lui ai écrit et je n'ai pas reçu de réponse donc je pense aussi qu'on pourrait tenter un tour de plus pour maintenir le rp sur les rails C'est ce que je voudrais que les autres fassent aussi perso!