@.PRINCESS PITCH allons y dans ce cas tu lances ta belle et je te rejoins?
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Invité
Jeu 12 Avr - 12:49
ça marche je te mpotte une fois fait :)
Invité
Jeu 12 Avr - 13:53
J'ai répondu (a)
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Jeu 12 Avr - 17:55
@.PRINCESS PITCH répondu c'est un peu long, désolée, ce sera pas comme ça à chaque fois @SUNRISE me suis permis de dire que leo et evan sont amis et que leo fait partie de ceux qui ont encouragé ton bleu à venir au bal, hésite pas à me dire si ça te dérange et j'enlève ça
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
@Elojs j'ai tellement ri en te lisant Ta réponse est divine
Invité
Ven 13 Avr - 8:32
C'est parfait @"expectations. j'adore ! (a) ce petit gars me plait bien je sens qu'on va bien s'amuser
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Ven 13 Avr - 9:13
saetre a écrit:
@Elojs j'ai tellement ri en te lisant Ta réponse est divine
ton personnage est génial et hyper intéressant je l'aime déjà
Comment on fait pour qu'ils se rencontrent tous ensembles au lieu de marcher par couple ? Plus tard on fait tourner les danseurs ?
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Sam 14 Avr - 18:15
Elojs a écrit:
Comment on fait pour qu'ils se rencontrent tous ensembles au lieu de marcher par couple ? Plus tard on fait tourner les danseurs ?
je pense que dans ma prochaine réponse, leo va aller taper la discute à quelqu'un (et embarquer emma avec lui, hein, il va pas la lacher aussi facilement ) du coup, qui veut d'un lourd qui drague lourdement et publiquement?
Invité
Sam 14 Avr - 18:31
Moi j'ai déjà dis que ma Emma connaissait Evan & pas de soucis mais Emma va pas apprécier le goujat qu'il est alors car si il drague devant elle