si @Promesse est ok, Emma peut venir les embêter un peu.
Invité
Sam 14 Avr - 18:39
Je suis toujours ok moi (a)
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Sam 14 Avr - 18:54
.PRINCESS PITCH a écrit:
Moi j'ai déjà dis que ma Emma connaissait Evan & pas de soucis mais Emma va pas apprécier le goujat qu'il est alors car si il drague devant elle
mais non, c'est elle qu'il va draguer, mais devant public c'est plus drôle j'attends donc l'avis de @Promesse et je viens embêter Evan et Erik
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Invité
Dim 15 Avr - 10:35
Aaaaaah !! Désolé j'ai du mal à comprendre tout de suite parfois
Invité
Dim 15 Avr - 16:55
bonjour! J'aimerais beaucoup participer à ce rp avec la belle Nina Dobrev? Quelqu'un de volontaire pour être son cavalier??
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Lun 16 Avr - 19:25
evan et erik sont sur le point de danser, du coup je vais peut-être aller embêter d'autres gens? @SUNRISE@Promesse? @the half-blood prince je peux pas te proposer un cavalier du coup, leo est déjà pris, mais on peut quand même trouver un moyen de faire interagir nos personnages
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Paaardon, j'avais pas vu la notification maaaais vous pouvez carrément venir embêter nos petits mecs ** d'ailleurs, je réponds ce soir, et je me dis que ça peut même être grave drôle, et intéressant que vous débarquiez quand Erik s'approche d'Evan pour danser avec lui ?? Genre il s'inquiète pour Evan vu comme Erik l'a dégagé de la salle, ils debarquent et là, gêne totale ??
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Lun 16 Avr - 19:54
omg, oui. (mais obligé il se passe un truc entre evan et erik, par contre, hein @Promesse )
Invité
Lun 16 Avr - 20:00
(mais oui, obligé en plus, je suis grave en train de kiffé joué avec Erik, donc je sens que je vais continuer même après le bal donc si jamais )