@Elojs, Erik va profiter d'avoir un petit gars derrière lui [strike]ou pas, lui qui penser se perdre tranquille dans les bras de son potentiel futur cheri [/strike
Puis j'avais pas posté ma réaction là, mais @Sunrise ta réponse m'a brisé le coeur, pauvre petit chou ! ** Erik se rattrapera promis **
@Sunshinette, hésite pas à venir te joindre à nous, si les prochaines postes s'y prette pour pas que ta petite Dove se retrouve toute seule
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Jeu 17 Mai - 2:19
yo les gars, on peut toujours s'incruster dans votre petite sauterie ou bien ? (j'suis pas sûre de le faire, mais on ne sait jamais)
canis major devient .excelsior
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
SUNRISE
Jeu 17 Mai - 2:20
oui, tu peux !
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
.excelsior
Jeu 17 Mai - 2:21
Quelqu'un a besoin de quelque chose en particulier ? Parce que bon, si j'dois vous rejoindre (oui, j'ai dis SI) autant que ce soit avec un personne qui s'intègre tranquillou à l'histoire
Invité
Jeu 17 Mai - 9:48
Joins-toi à nous Y'a @Sunshinette, qui est toute seule, peut-être que tu peux voir avec elle ? Sinon, avec la tournure des événements, je me dis que ça pourrait être cool, qu'un autre serpentard d'la bande soi joué (je sais si t'as lu déjà l'histoire ) peut etre le boss de la bande (a) T'as une préférence déjà de ceux que tu veux jouer ? Niveau maison etc ?
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
.excelsior
Jeu 17 Mai - 17:26
Un serpentard, pourquoi pas. J'ai pas encore terminé de lire ce qui s'y était déjà passé (si quelqu'un peut m'faire un rapide topo )
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Ven 18 Mai - 15:07
Coucou les loulous! Je suis désolée, je suis dans une grosse période de mou niveau écriture ces jours-ci Mais je vais me forcer un peu et répondre ce soir ou demain, faudra juste me pardonner si c'est du caca
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better