Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ça fait 15 ans (non non, je rigole pas). J'ai commencé sur un chat où il y avait une petite communauté de rôlistes, un peu par hasard et quelques années plus tard, je suis passée sur forum (un HP où les rps faisaient deux lignes tmc ).
Sur quel type de rpg ? › Uniquement forum depuis 7 ou 8 ans, essentiellement des citys & du HP J'ai tenté d'autres univers inspirés de films/séries mais j'ai eu du mal à accrocher.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oula y en a un paquet Des teen-famous (Holland Roden, O'Brian, Ashley Benson, Shelley Hennig toussa toussa), des moins connus tels que Ophelia Overdose, Tommy Flanagan ... En fait, j'ai souvent envie de jouer une tête et le perso vient en suivant
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 400 et 1000 mots, ça dépend !
Comment as-tu connu LTDR ? › Par une des admins
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je suis moi-même admin ailleurs et que je n'ai pas franchement le temps de m'imprégner d'autres univers ou de m'impliquer comme je le voudrais sur un forum lambda Et aussi parce que j'en ai un peu assez de voir des RPG fermer à tout va ou d'avoir un rythme imposé, que je n'arrive pas à suivre