Mon contexte il se pourrait que j'ai binge-watch lucifer a une vitesse phénoménale et que du coup mon coeur est actuellement brisé. DONC, j'ai besoin de deckerstar pour survivre, et surtout j'ai besoin de happy end
l'idée serait donc de reprendre au milieu de la saison 2, suite à l'empoisonnement de chloe, et dire que cet
abruti bg de lucifer ne se barre pas pour noyer son chagrin à las vegas
j'aimerai reprendre à la sortie de l'hôpital de chloe, il vient la chercher par exemple, ou quelque chose comme ça
et ils prennent enfin le temps de se poser et de se parler
et d'autres choses aussi
si ça colle bien, je vois même ça en plusieurs rps, avec peut-être chloe insecure à cause du côté dom juan de lucifer et inversement lui qui panique un peu parce qu'il sait pas ce que c'est être en couple
du angst et du fluff quoi
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : lucifer, la série
Mon personnage: lucifer morningstar (tom ellis), ange déchu, roi des enfers en congé sans soldes et walking heroin
Personnage recherché: chloe decker (lauren german), la plus badass de tous les détectives
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? c'est juste mon coeur brisé de shipper qui veut faire ça