Moonlight. Prénom › Milla Âge/Date de naissance › 22 ans - 15 juillet 1994 Région › France - PACA Crédit icon › La fleur s'est fanée mais son parfum demeure Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé les RPG il y a pouuuf, super longtemps, j'pense que ça va bientôt faire 10 ans en fait. J'avais pas de connexion internet personnelle à cette époque du coup je pompé la wifi des voisins aha. Sur quel type de rpg ? › RPG Facebook malheureusement ce qui n'a pas vraiment aidé niveau orthographe à l'école. Et puis le thème.... Secret Story. Hum... On dira rien pitié. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › j'dirais souvent Selena Gomez, Ariana Grande en avatar occidentaux, sinon en avatars asiatiques que je joue toujours, Bae Joohyun, Kim Taeyeon, Park Jimin, Kim Dabin etc etc Tes univers rpgiques de prédilection › Vie réelle / Universitaire Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend mais en moyen 500-700 quand je suis inspirée, 3000 quand je suis vraiment vraiment inspirée et à fond dans une histoire ! Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › pleiiiiiins de trucs. Non sérieusement, des trucs un peu bizarres on va pas se mentir, des choses qu'on oserait peut-être pas faire dans un RPG en temps normal en restant dans la limite du raisonnable tout de même. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour pouvoir faire du SD et ne pas rester seulement cantonné à un seul personnage et une seule histoire. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › J'sais pas, j'aime bien les roses (on s'demande pas c'est quoi ma couleur favorite après) Lire le règlement › Évidemment ! Des questions ? › Nope aucunes mais je ne manquerais pas si jamais quelques unes me taraudent l'esprit |
Bienvenuuuue |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Ouais quelqu'un de la région PACA Bienvenue ! Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
|
J'VOULAIS ÊTRE LA PREMIÈRE À COMMENTER. GOAAAAAAL. aimez-là tous, elle est adorable. |
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)
Univers fétiche : Réel
BIENVENUUUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions |
- Moonlight. a écrit:
- Han ! Tu es d'où @AM ?
Une petite ville à côté de Nice et toi ? (PS j'ai ouvert un flood pour les gens de la région PACA faudra que tu viennes dans le coin hihi) Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
@moonstone. mdrrr mais, t'arrêtes de faire mon éloge de partout voui ? merci @moldu @AM Oww, un petit village du 04 à côté de Manosque (les 3/4 des gens savent même pas où c'est mais tant pis ahah) et j'vais aller le chercher de suite puis taper l'incruste ! :3 |
J'ai fait google map pour situer Vive l'internet Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |