Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Arena - Les héros rentre dans l'arène (en cours)

Anonymous
Invité
Dim 8 Avr - 17:31
Recherche RP
Univers Science-Fiction


En bref: Univers non Marvel/DC Comics, mais personnages pouvant avoir certaines inspirations. Concept d'Arène de combat pour personnes extraordinaires, ancien héros, criminel ou prisonnier politique, votre vie est à et pour l'Arène. Une chance de rédemption, la clef de la liberté s'obtient par la gloire et/ou le sang. (utilisation des dès + Combats possible)

   
Mon Univers

(m/f) Arena - Les héros rentre dans l'arène (en cours) Tumblr_p1hbnzfNgH1tctq75o2_540



Nous sommes en 2031, les États-Unis d'Amérique ne sont plus ceux qu'ils étaient. Suite à l’accroissement de la super criminalité dans les années 2010 à 2015, ainsi qu'a l'élimination successif des forces héroïques dans leurs quasi-totalité, les USA ce sont vue fragmenté en diverses territoires détenue sous le joue de plusieurs criminelles de renom.

Les héros étaient les seuls rempart assez puissants pour rivaliser avec ceux que communément la populace surnommé "Vilains". Malheureusement, ces criminelles virent à s'organiser dans l'ombre des forces de l'ordre et mirent en place d'ingénieux plans pour faire disparaître leur rivaux héroïques.

En quelques mois, le Gouvernement Américain, alors totalement dépourvue face à la chute de ces défenseurs, vint à capituler devant ces abjects êtres qui devinrent maîtres dans tout le pays. Malheureusement pour le monde, les USA ne furent pas les seuls à connaître ce phénomène. Certain pays comme le Canada, le Brésil, L’Afrique du Sud ou encore le Japon, ce sont vue eux aussi tomber sous le poids de leur criminalité. D'autre pays, comme le Royaume Unis, la Russie ou encore la Chine, ont soit réussi à reprendre le dessus sur leur criminalité, soit sont encore en pleine guerre à l'heure actuel.

Le Mal règne quasiment en Maître sur le monde, mais pour autant, une lueur d'espoir scintille faiblement dans ces ténèbres. Il y a bien évidement ces pays qui lutent encore pour leur liberté, mais dans ceux déjà tombé, il existe des personnes qui pensent encore pouvoir changer la donne. Des rébellions sont en marche, ils sont de simples humains, d'autres, d'anciens héros oubliés ou oubliables ayant survécus à ce que l'on nomme dorénavant la ''Purge'', voir même, des criminels qui ont vus leur ''vocation'' gâché par la prise de pouvoir de leur concurrents.

Tous ce battent, d'une manière ou d'une autres, ainsi va la vie dans se monde désolé.





Mon contexte

Nous sommes à New Babylon, anciennement New-York, ville délabré où la vie y est dur. Celle-ci est sous le joue d' Iron Warlock, ancien Super-Vilain et ses hommes, devenu craint et/ou vénéré par certaines personnes, il permet au gens de vivre sous sa protection, mais quelle est-elle ? Tous travaillent pour lui, ou ne travaillent tout simplement pas. Entre agriculture, usine, artisanat et autres activités permettant ou non une quasi-autosuffisance, ceux qui sont ainsi au bas de l'échelle, gagnent peut et ont un boulot trop éreintant pour avoir la force de ce rebeller. Les classes supérieur, sont généralement ceux qui gèrent les structures ou font la lois. Parmi eux, en grand nombres, des hommes de mains, d'anciens vilains qui pérennise les affaires de leur boss, que dire, de leur roi. En bas de l'échelle, monsieur et madame tout le monde, éreintés et en mal nutrition, survivant avec peine, n'ayant peut être que pour réjouissance, l’accès gratuits aux arènes ou des enfants ayant survécus à leurs difficiles premières années de vie. En tout cas, rien n'est plus pareille aux vies calmes et heureuses du passé.

Vous, ce qui vous parle le plus, sont ses dites arènes, enrôlé de force ou inscrit en âme et conscience, se sont vos habilités, vos pouvoirs qui vous on ouvert les portes de la gloire et du sang. Ancien Héros ou Criminels misent aux fers par le gouvernement en place, votre vie et votre mort sera exclusivement dédié à la gloire du combat. La seul échappatoire, la victoire, remportez les 100 symboliques victoires pour retrouver votre liberté.



   
Les petites précisions
Mon personnage: (Hugh Jackman) Tony Trebol, Aka ''Nighthawk'', ancien héro au aptitudes sur développés par un sérum. Survivant de la purge, il fut capturé par Iron Warlock lui-même, son ancien Némésis. Enfermé depuis plus de 10 ans, il s'est résigné à l'idée de participé aux combats, pourtant il évite au mieux de tuer ses adversaires, n'ayant jamais était parmi ses méthodes de son vécue de héros. Il n'a aucun problème à collaboré dans l'arène, quand le moment l'oblige, avec d'ancien ennemis vilains eux aussi envoyé à la mort, du moins s'il juge bon de le faire. Il est à 86 victoire pour 0 défaites, n'a de plus, qu'une égalité à son compteur, étant tombé tout deux au même moment, il n'y eut pas de vainqueur, donc pas de perdant.

Personnage recherché: Des participants de l'arène, des colocataires de cellules, des petits nouveau et/ou adversaires.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? "original"


A vous de me dire si cela vous plait, je suis ouvert aux questions et idées.
Anonymous
Invité
Mer 2 Mai - 11:38
Ta recherche est toujours d'actualité ? Parce que ça m'inspira pas mal, j'ai plusieurs idées de persos qui me sont venu en lisant ton contexte :hanwi:
Anonymous
Invité
Jeu 3 Mai - 9:46
Toujours d'actualité, quand bien même cela fera presque un mois que sa traine. Je suis pressé de voir ce que tu as à me proposer.

Bien évidement ce n'est pas un offre unique, si d'autre veulent participer, qu'ils viennent.
Anonymous
Invité
Ven 4 Mai - 16:46
Bon alors du coup, j'hésite toujours entre trois perso, je te les présente et tu me diras lequel le plait le plus :bounce2:

Je me posais une petite question, par contre. Quel intérêt y a t-il a entrer volontairement dans l'arène ? Est-ce que ceux qui gagnent les 100 victoires se voient attribuer une certaine gloire et peuvent espérer se hisser dans la société ? Parce que mon premier perso dépendrait de ce point.

Il s'agit d'une jeune femme, entre 25 et 30 ans. Une jeune femme banale, sans histoire, qui a connu l'époque où le monde n'était pas encore dirigé le Mal. Ses parents faisaient d'ailleurs plutôt partie de la classe supérieure, son père dirigeant à l'époque une grande compagnie florissante. Sauf que, désormais, ils se retrouvent au bas de l'échelle. Depuis son enfance, la demoiselle aurait ce rêve de retrouver la gloire passée de sa famille. Elle se prépare donc depuis des années à entrer dans l'arène, espérant en ressortir vivante et obtenir les cent victoires qui lui permettront de retrouver un certain statut social. Elle travaillait auparavant dans un laboratoire spécialisé dans la création de nouvelles drogues et, suite à un accident chimique, elle s'est découvert de nouvelles capacités : elle peut être extrêmement rapides dans ses mouvements et ses déplacements si elle le souhaite. Elle a vu dans ce pouvoir l'occasion d'entrer enfin dans l'arène.

Sinon : Un jeune homme, qui serait entré dans l'arène pour sauver sa soeur jumelle capturée et condamnée à combattre. Il entend bien la retrouver et la faire sortir de cet endroit. Orphelins de père et de mère, ils ont été recueillis à la naissance par une organisation qui a fait des tests sur eux. Sans résultat apparent, ils ont été confiés à une famille d'accueil. Mais leurs pouvoirs se seraient développés à la puberté, ils auraient découvert un lien psychique entre eux. Ils peuvent communiquer par la pensée mais également prendre le contrôle du corps de l'autre, en cas de besoin. Ils faisaient partie d'un groupe de résistants et la demoiselle s'est faite arrêtée lors d'une opération visant à récupérer des informations avant une tentative d'attentat.

Et enfin : Une jeune femme dont le père était un héros. Il n'a pas survécu à la purge et elle a assisté à son exécution. Elle a été épargnée mais emprisonnée par les hommes d'Iron. Elle a subit tout un tas d'expériences, de torture, visant à faire ressortir un pouvoir quelconque. Jusque là, rien n'avait fonctionné jusqu'à ce que, au cours d'une nouvelle expérience particulièrement violente, elle fasse brûler tout le monde. Ainsi donc, elle peut maîtriser le feu. Enfin ... elle ne maîtrise pas grand chose puisque ses pouvoirs sont tout récents. Elle s'est enfuie mais a rapidement été retrouvée et jetée dans l'arène. C'est une jeune femme terrifiée et meurtrie qui détient un grand pouvoir qu'elle ne maîtrise tellement pas qu'elle serait bien capable de se tuer avec.

Voilà ce que ça m'inspire :mooning:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 4 Juin - 11:43
(m/f) Arena - Les héros rentre dans l'arène (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Sans réponse d'ici 15 jours, la recherche sera archivée (mais il sera toujours possible de la remettre à flot en passant par ce sujet). Merci d'avance minicoeur
Contenu sponsorisé
(m/f) Arena - Les héros rentre dans l'arène (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f/m) Got no way to prove it (en cours)
» (m) keep a secret (en cours)
» (m/f) divergente (en cours)
» recherche en cours. (1/4)
» toy story (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: