Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) young and reckless

Anonymous
Invité
Lun 9 Avr - 21:08
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Los Angeles, un bar moyen, banal, là où X il est pas habitué à aller. Il a toujours plus d'argent qu'il ne pourra jamais en dépenser, il a connu le luxe toute sa vie, au point où ça le dégoûte presque. Il est à un âge où il veut donner plus qu'il ne reçoit, de toute façon. Sa femme (enfin, s'il peut encore la considérer comme ça), elle dit que c'est sa crise de la quarantaine, qu'il doit arrêter d'avoir des lubies comme ça. Ils se disputent. Toujours. Encore. Ce soir c'est une fois de trop, une où il claque la porte et où il se met à rouler avec sa voiture qui pue autant la richesse que lui jusqu'à se retrouver là, dans ce bar, un scotch entre les mains, à admirer son alliance qui ne veut plus rien dire et sa vie qui ne lui va plus.

Et puis là à côté, soudain, y'a ce gosse (enfin pas vraiment, il doit avoir quoi, 21 ans à peine ?) qui débarque avec un sourire immense et qui s'accoude à ce même comptoir que lui, tentant visiblement de négocier avec le serveur pour qu'il lui donne un verre gratuitement. Et puis alors X il fait un truc con et impulsif, et il lui propose de lui payer son verre. Et là Y il se tourne vers lui, et il décide de lui porter son attention. Toute son attention.

L'idée c'est que Y il embarque X dans la nuit la plus folle de sa vie, à faire tout ce qu'il a envie sans penser aux conséquences. Et évidemment si Y il fait ça, c'est uniquement par bonté d'âme, et pas du tout car il trouve X aussi sexy que l'enfer. Et si X il accepte, c'est uniquement par curiosité, et pas du tout car le sourire de Y le fait craquer.

Les petites précisions
Les personnages: X et Y ils sont à l'opposé l'un de l'autre. X il a la quarantaine, sa vie elle est faite (ou presque), marié depuis trop longtemps à la même femme, il a des gosses (un, deux, trois, peu importe) mais il a l'impression de passer à côté de quelque chose. Y lui c'est un gamin de la démerde, un jeune qui a fait l'école de la rue, avec ses piercings et ses tatouages, et une joie de vivre à toute épreuve, un optimisme qui contraste en plein avec le cynisme dont fait preuve X.
Je suis prête autant à jouer X que Y, c'est comme vous préférez, et de même pour les avatars I love you I love you
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? c'est banal et ça sort de ma petite tête I love you
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 9 Avr - 21:25
C'est pas raisonnable de poster ici vu tous les rps que j'ai ouvert récemment mais je me dis que sur LTDRP ça compte pas vraiment sisi donc voilà je mets ce message qui me démange depuis que j'ai ouvert ta recherche.

Plus particulièrement j'aimerai reprendre le perso que je joue déjà dans 2 rps sur ce forum, à savoir Kelly, que tu peux rencontrer ici et . Je commence à m'attacher à ce gamin et j'ai bien envie de le jouer dans d'autres contextes le tiens me semble juste parfait :l:

Donc voilà ce serait pour jouer le petit jeune avec Anton Lisin en avatar, en espérant qu'il t'inspire et que tu veuilles de moi :l:

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Lun 9 Avr - 21:42
@amgk aaaam I love you on avait rp ensemble sur london calling si je dis pas de bêtises :nanas:

ça sera avec plaisir de te voir jouer kelly, il m'a l'air pas mal du tout ce gamin :pinklove:

du coup je pense partir soit sur rdj soit sur luke evans en avatar ange
tu veux que je nous lance ça du coup ? :huhu:
Amity

Pokémon 2
Amity
Lun 9 Avr - 21:46
@laufeyson. non c'était sur NYCL :l: avec Sandro et je sais plus comment s'appelait ton perso :mdr: J'ai un bon souvenir de ce rp, donc je pense que nous deux on est bien compatible en rp hehe.

Bien contente que mon petit perso t'inspires !

Et je dois avouer que j'ai un faible pour Luke Evans :siffle: hum :8D: :y: I love you

Et ouais tu peux nous lancer ça sans soucis :l:

I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Lun 9 Avr - 21:47
@amgk aaaah mais oui je suis bête :mdr: c'était avec delilah :siffle:

je pars sur lui alors :siffle:

je te tague dans le sujet quand je le poste, je tente de nous faire ça ce soir :cutie:
Amity

Pokémon 2
Amity
Lun 9 Avr - 21:47
@laufeyson. perfectto :l: :l: hâte de te lire ! (sûrement à mon réveil demain)

Anonymous
Invité
Mar 10 Avr - 10:32
@amgk du coup je te donne le lien là, j'ai oublié de te taguer dans le sujet comme une débile :mdr: :mdr:
en espérant que ça convienne I love you
Amity

Pokémon 2
Amity
Mar 10 Avr - 13:28
@laufeyson. je viens de lire ! c'est parfaiiiiit :l: je te réponds au plus vite ! (aujourd'hui ou demain :l: )

Contenu sponsorisé
(m) young and reckless
Page 1 sur 1