Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'était il y a 84 ans... Ah, zut, on me dit à l'oreillette que j'ai même pas encore 20 ans. Bon, j'vous avoue que je ne me souviens pas très bien parce que j'ai quand même une mémoire d'un vieux poisson rouge. Je devais avoir 11 ou 12 ans, j'étais en 1ère secondaire (6ème for the french people). J'm'ennuyais en cours et à la maison, alors je dois avouer que je ne sais pas comment, j'ai découvert le RP. Au départ, comme beaucoup de novices, j'étais un boulet xinfini. J'me souviens que mon premier forum était un "gossip girl" et que je jouais Taylor Lautner qui voulait épouser Adriana Lima après 15 jours de relation. Puis après, j'ai joué une certaine Claire, d'après une copine, jouée par Victoria Justice parce que j'adorais Victorious à cette époque. Puis j'ai enchainé les forums, parce que j'en ai jamais vraiment trouvé un qui me collait, jusqu'à il y a peu. Genre en octobre ou novembre. Je jouais une thug nommée Lola Sugg (Taylor Hill), mais il a coulé. RIP bright lights. Maintenant j'suis sur un autre fo, j'espère que ça passera crème, SIVOUPLÈ. ET J'ADORE, jouer des thugs.
Sur quel type de rpg ? › facebook, twitter, puis sur forum... j'ai fait de tout, hé.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › taylor lautner, victoria justice, demi lovato, harry styles, niall horan, liam payne, louis tomlinson, zayn malik (littéralement chaque membre des 1D), perrie edwards, halsey, zoé kravitz, taylor hill;... pfiou, il y en a beaucoup !
Tes univers rpgiques de prédilection › les univers réels, genre city ou université. j'adore aussi les fantasy, plus précisment les harry potter.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça peut aller de 300 mots à 1500 quand je suis inspirée. mais ma moyenne est de 500-600 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › grâce à une autre membre è
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que ça semble FUN et BON ENFANT !