Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai l'impression ça fait dix ans parfois mais nooon. En vrai, j'dois fêter les six ans ce mois-ci parce que c'était en avril 2012, pendant les vacances (l'art du détail). Je m'ennuyais ferme et je stalkais comme une dingue une sorte de blog où deux copines écrivaient des RPs (c'était spécial le fonctionnement ) et j'me suis laissé tenter et j'ai plus lâché
Sur quel type de rpg ? › Sur skyblog (oui, on juge pas euké ) et c'était une sorte de RPG med-fantasy qui m'a fait découvrir, officiellement, le RP. Ensuite, j'ai découvert le RPG sur Facebook dans la même année, c'était un RPG croisière (ouais, j'enchaîne les trucs un peu honteux là) mais c'était le premier RPG où j'me suis vraiment intégrée dans une grosse commu et c'est qu'en 2014 que j'ai vraiment adhéré aux forums et mon premier a été un forum fantastique
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Les premiers que j'ai joué : Amanda Seyfried, Emma Watson, Anna Speckhart, Bryn Drohan (pour ceux qui me viennent en tête). Maintenant, Suki Waterhouse, Scarlett Leithold, Ben Barnes, Ash Stymest, Anya Taylor-Joy, Bryden Jenkins, Oscar Isaac (et y'en a trop mais vuala).
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastique et les citys (j'aime bien les univers assez sombres, en fait #dark), j'kiff les Harry Potter aussi mais plus l'time
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › j'suis la terreur des pavés j'fais souvent du 800-900 mots (et parfois je m'emballe un peu plus )
Comment as-tu connu LTDR ? › Ca fait un baaail, depuis le projet posté sur Bazzart en fait mais j'ai un peu attendu avant de débarquer, oui
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › disons que j'ai un trop plein d'inspi, j'ai beaucoup trop d'idées de personnages, de contexte de RP mais c'est pas jouable sur le forum où j'suis et ici ça a l'air cosy de ouf alors me voilà