Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › Au lycée, une amie avait créé un forum et m'a entrainé dedans, et depuis j'ai continué dans différents types de forums pour le plaisir d'écrire.
Sur quel type de rpg ? › Sur un forum de type Célébrité, à l'époque, où fallait écrire même pas trois lignes pour rp Après, je suis allée sur un forum inspiré de Shutter Island où j'ai joué des personnages pas très équilibré
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Chace Crawford, Leonardo Dicaprio, Francisco Lachowski, Louis Prades, Gaspard Ulliel, Mitch Hewer, Devin Paisley, Tom Felton, Hugh Jackman, Bailey Sondag, Hyuk kwon, Ronald Epps, d'autres dont je me souviens plus parce que je me rappelle du nom du perso mais pas du mannequin et mes deux seules femmes: Anna Speckhart et Evan Rachel Wood.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime beaucoup les univers science-fiction et fantastique mais j'aime tout autant explorer l'univers réel, je touche à tout.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › environ mille mots, je me calque le plus souvent sur mon partenaire pour la longueur des réponses.
Comment as-tu connu LTDR ? › Par une de mes partenaires de rp, qui partage le même prénom que moi
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour explorer des possibilités avec un de mes personnages actuels et m'amuser à jouer des situations et des personnages moins classiques