Mon contexte 2018, Anvers (ou autre, hein), cours de danse classique et contemporaine au Ballet Royal de Belgique. Deux étudiants en danse (18 ans ? 22 ans ?)
Mh… Je ne sais pas si mon expérience va parler… Mais je tente. Parfois, quand on est ado ou jeune adulte, on a un contact tactile avec certaines personnes qui passe et coule comme du chant sur les peaux. En vieillissant, les gens se figent, ça devient plus difficile. Les peaux se durcissent, les peurs se cristallisent « et s’il était homosexuel ? » « et s’il me touchait pour le sexe ? » bref, après, tout se complique… Mais ayant fait de la danse classique moi-même quand j’étais enfant, je sais que les mouvements parlent autant que les mots. Et ayant eu des amitiés plus intimes que si ça avait été de l’amour, je me demandais si certaines personnes avaient vécu ça et voudraient le jouer en RP, par perso interposé, pour voir si on avait vécu la même chose ?
Les petites précisionsMon personnage: Hugo, étudiant en danse classique et contemporaine. Personnage recherché: Un ou une étudiante en danse classique et contemporaine (mais on ne jouera pas de cours de danse classique, hein) Evitez p’tet les caractères de brutes quand même… Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non XD |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Je laisse la place à quelqu'un qui n'a pas déjà pris un rp avec toi (bawi je vais pas tout monopoliser), mais je trouve la situation décrite tellement belle, j'espère que tu trouvera preneur, que je puisse stalker |
Oh merci (Mais on peut re-joue ensemble, non?) ('fin moi ça me dérange pas du tout /paf/) |
Ah bah si tu veux de moi, je dis pas non moi |
Hu hu j'essaie de me mettre à jour ce soir **
(Et je lance) (Ou tu as des questions?) |
Pas de souci Noon ça devrait aller, comme pour l'autre, je vais y aller à l'improvisation |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Hola ! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non Sans réponse d'ici 15 jours, la recherche sera archivée (mais il sera toujours possible de la remettre à flot en passant par ce sujet). Merci d'avance |
Toujours dans les parages ? Ça m'intéresse énormément. |