Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je sais plus 8/9 ans si on prend plus vieux encore il y a eu sur aceboard c'était il y a plus de dix ans. Le premier c'était sur Harry Potter, après il y eu un truc étrange de fée ok ? ensuite je suis repassé à Poudlard, puis ensuite RPG city un peu étrange qui était une academy qui recevait des étudiants du monde entier après bye bye aceboard, il y a eu skyblog (ok on juge pas ? ) ensuite plus sérieux un rpg type centre d'humain modifié, qui s'est poursuivie avec une V2 adapté, ensuite un rpg fantastique libre imagination ensuite rpg city... pas une très bonne expérience pour mes persos étant donné que les liens suivaient pas, ça c'est poursuivie sur facebook ensuite des forums privés entre temps et puis retour au fantastique voilà
Sur quel type de rpg ? › forumactif, l'univers je reste open à tout c'est plus mon feel avec les persos qui fait que je vacille ou non.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › aloooors ed westwick leighton meester - parce que gg c'était cool ok ? - josh beech, johnny depp, barbara palvin, bella hadid, marlon teixeira, baptiste radufe, leonardo dicaprio, marine vacth, gaspard ulliel matthew daddario
Tes univers rpgiques de prédilection › bah plutôt fantastique du coup.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › tout dépend du rp / du forum 1000 mots environs je dirais.
Comment as-tu connu LTDR ? › sur bazzart
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour la découverte