j'ai pas assez de temps pour participer pour l'instant, mais je laisse ma trace parce que j'aime trop l'idée et que j'adorerais vous rejoindre quand je serai un peu plus dispo en attendant, je stalkerai vos rps héhé
Invité
Lun 16 Avr - 18:41
@Elojs grave, j'avais pas capté je crois on n'a un truc avec les pirates mais j'veux un autre disney aussi , my good
@.Princess Pitch j'avoue que j'ai balancé la recherche, un peu au free style x) donc j'ai pas plus d'idée que ça x) tu préfères jouer des couples, ou juste un truc comme ça pour le fun, ça le fait aussi ?
Invité
Lun 16 Avr - 20:49
Couple ou fun peu m'importe je sens qu'on va s'amuser Du coup on part sur les totally spies ? :)
Invité
Lun 16 Avr - 21:16
Yes Girl, je suis en train de m'imaginer un love interest entre Mandy et Clover j'en peux plus x) Sinon, du coup, on peut se faire un truc basique entre Clover/Sam ou Clover/Alex et puis partir en free style ?
Invité
Mar 17 Avr - 8:39
Tu parles d'un love interest genre entre les deux filles ou un mec au milieu des deux ? (a) Car peu importe l'idée si c'est ce que je comprends bah ça me plait pas mal l'idée Sinon je veux bien un Clover/Sam (a)
Invité
Mar 17 Avr - 9:39
Je pensais entre filles mais je me dis que y'a moyen qu'on combine les deux idées x) genre un nouveau mec qui débarque en ville, et Clover et Mandy, dans leur éternel habitude de se chamailler pour un mec, se l'arrache ? Et de fil en aiguille, elles pourraient se rendre compte qu'il est gay ? Bim le choc, puis à force
Invité
Mar 17 Avr - 17:06
super idée j'adore ça marche pour moi (a)
Invité
Mar 17 Avr - 22:45
good, on s'fait ça alors dernière question est après je nous lance ça tu préfères qu'on se fasse ça, quelque temps après la série animé ? Ou au cour d'une saison ? aah et si, on garde les vavas animés, ou tu veux qu'on se prenne de véritables actrices ?
Invité
Mar 17 Avr - 22:48
Alors après la série animé, Clover travaillerait dans un magazine de Mode et Mandy serait mannequin ? Elles se retrouveraient donc dans un événement de mode & pour les avatars, peu importe moi ça m'est égal, tu joues qui du coup ? Mandy ? :)
Invité
Mar 17 Avr - 22:52
oui, ce serait ça l'idée et bim un beau goss qui passe pourquoi pas un photographe, et ça commence à se chamailler comme au bon vieux temps ? Ça te va ? oui je jouerais Mandy du coup **