Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Hum... C'était il y a maintenant quoi ? 4 ans ? Sur un forum marvel, après mettre faite convaincre par une blonde (elle se reconnaîtra). Je me souviens avoir pris mon perso limite au pif, mais un bon pif car aujourd'hui je le joue encore mais sur tumblr et en anglais. xD
Sur quel type de rpg ? › Sur Forum, tumblr en français, en anglais, puis sur discord et vala... c'est bien déjà nan ?
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oula... *branche ses neurones et essaye de se souvenir de toutes ses muses afin d'en vexer aucune* Brie Larson, Benedict Cumberbatch, Hugh Jackman, Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Daniel Gillies, Michael Fassbender, James Mcavoy, Charlie Cox, Lauren German, Eva Green, Gal Galdot, Ian Somerhalder, Jaimie Alexander, Joe Gilgun, Millie Bobby Brown, Tom Hiddleston, Oscar Isaac, Olga Kurylenko, Adams Driver, Ruth Negga, Chloe Norgaard, Lyndie Greenwood, Andrew Scott, Kat Dennings et... je crois avoir fait le tour.
Tes univers rpgiques de prédilection › Bah si je devais regarder par rapport à la quantité de ce que j'ai fais, je dirais marvel mais après j'aime aussi le fantastique, le dystopique, le SF... et finalement beaucoup d'autres choses, beaucoup de dérivés de séries que je regarde, peu de city et peu d'historique.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de la plateforme et de l'inspiration. Ça peut aller d'un unique gif à un pavé de plus de 2 000 mots. Et vu qu'aujourd'hui je suis plus sur discord et tumblr, j'avoisine les 200 mots je pense, et les 600 sur forums ? Franchement j'ai arrêté de compter, je rp plus sur word, j'ai presque pas envie de savoir parce que ça a tendance à me bloquer dans ma rédaction.
Comment as-tu connu LTDR ? › Ah mais à cause de la même personne qui m'a fait commencer le rp, à cause de @aeairiel
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que comme indiqué dans le titre de cette fiche, je suis faible, faible face aux tentations donc bon vala, maintenant j'suis là... Puis j'ai une envie de rp, je me dis que la proposer ici est peut être la meilleure chose à faire donc on verra bien ce que ça donne !