Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
Hum, j'ai commencé y a environ... une semaine en fait! Un ptit RP incongru, rapidement abandonné parce que le contexte me convenait pas du tout... Mais dont le principe m'a énormément plu. Je suis dans la newbitude la plus formidable! Et j'ai hâte de commencer.
Sur quel type de rpg ? Un pote m'a embrigadé sur un discord de RP qui ne me convenait finalement pas du tout! Non pas que je sois contre le Q, mais quand ça tourne entièrement autour de ça, ça ne m'intéresse pas.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
Heu... bah du coup, une femme chat que j'ai dessiné moi même (éwi, je dessine). Et j'ai crée un personnage avec pour avatar Vincent Law, un type badass du manga "Ergo Proxy". Mais je pense m'orienter davantage vers des avatars "réels" pour la suite.
Tes univers rpgiques de prédilection
Je n'ai pas testé grand chose. J'ai longuement parcouru un grand nombre de forums pour en trouver un qui m'inspirait, et le seul contexte qui ait retenu mon attention c'est celui de "Sea of Seagull" mais le forum m'a l'air on ne peut plus inactif . Mes personnages sont souvent ancrés dans le monde réel, mais j'adore quand la réalité frise le paranormal. Quand on ne sait plus trop où on en est, que le doute persiste... Vouala.
Après, je suis là pour tester pleins de choses!
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
Le seul format auquel j'ai été confronté, c'est des échanges rythmés rapidement sur discord. Pour être tout à fait honnête, je suis plutôt du genre à écrire des énormes pavés qui me prennent mille ans: c'est comme ça que je suis le plus à l'aise (j'aime prendre mon temps).
Comment as-tu connu LTDR ?
Comme dit plus haut, j'ai écumé longuement des forums en quête d'un qui me convienne. Donc sur un "toplist" (jcrois que ça se dit comme ça...?).
Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Pour plusieurs raisons, la principale étant que je déteste les contraintes. Mais genre vraiment. L'obligation de maintenir un rythme, de venir régulièrement, et blablabla, c'est le summum de la prise de tête pour moi!
Ensuite, c'est en rapport avec une des raisons du "Pourquoi j'ai envie de RP". J'ai crée des personnages il y a très longtemps, avec lesquels j'aimerais "écrire" une histoire. Actuellement, ils sont trop incohérents à mon goût. Je les connais sans les connaître. J'ai besoin de les découvrir en les jouant, en les foutant dans des situations diverses et variées, quitte à ce qu'elles les sortent complètement de leur contexte de base.
Autrement, parce que j'ai envie de découvrir le RP en testant divers horizons, sans me cantonner à un univers fixe. Pas forcément au travers de mes personnages "prévus"...
Finalement, parce que votre forum est accueillant, facile d'accès et que je me sens moins dans le flou que prévu, huhu...