Prénom › Aiko on va dire Âge/Date de naissance › Un certain 19 mai. 1997. Région › Sud-ouest Crédit icon › Je fais généralement mes propres avatar à partir d'images de pinterest ou google image
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a 3 ans, à peu près. J'en avais déjà fait un petit peu quleques années auparavant, mais de manière très épisodique et peu concluant. Et c'est il y a 3 ans que je m'y suis vraiment remise et, depuis, ça ne me lâche pas. Sur quel type de rpg ? › Du RPG forum (forumactif) et, bien évidemment, écrit. Pas très adepte du JDR plateau. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Noomi Rapace, Julia Jentsch, Hannah Taylor-Gordon, Pier Angeli Tes univers rpgiques de prédilection › HP je dirais Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 500 et 1000 (ça dépend de mon inspiration, mon temps etc. Généralement, je fais une moyenne de 4000 caractères espaces non compris) Comment as-tu connu LTDR ? › Par hasard, sur un classement de forum RPG Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour changer de ce dont j'ai l'habitude. Pour pouvoir tester que ce que je ne peux pas tester avec mes autres personnages. Pour écrire dans de nouveaux univers. Pour pouvoir expérimenter plein de personnages à la fois et avoir quelque chose de moins prenant/lourd que sur un forum RPG classique. Je trouve ce concept très intéressant !
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Va pour les carottes râpées, parce que les carottes, c'est chouette. Lire le règlement › Yup, tout lu. Des questions ? › Non, rien de particulier
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Lun 16 Avr - 18:13
Bienvenuuuuuuue J’aime bien tes avatars joués, pas des visages très connus !
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Invité
Lun 16 Avr - 18:37
1997, la meilleure année Bienvenue ici !
Crédits : Moi-même souvent
Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Aiko
Lun 16 Avr - 18:46
Coucou !
Merci à vous trois pour vos messages de bienvenue
Sunrise, effectivement, si toi aussi tu plussoies HP, on va bien s'entendre !
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Lun 16 Avr - 18:50
@Aiko hésite pas si tu as une idée à faire sonner ma boîte à mp.
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Lojzo
Lun 16 Avr - 18:55
Bienvenue par ici je te mets ta couleur tout de suite
Ya peu de doutes sur le fait que tu vas t'éclater ici
Crédits : Moi-même souvent
Univers fétiche : Harry Potter
Aiko
Lun 16 Avr - 18:58
Message bien reçu, @SUNRISE, je n'hésiterai pas :3