Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › alooors, en fait, ça ne fait pas si longtemps que je rp sur forum. j'ai commencé par rp par sms avec ma meilleure amie, tout simplement, quand on était au collège (c'était principalement des rp larry, pour vous dire ), puis au lycée, je me suis mise aux rp facebook, et ça m'a beaucoup plu. oui, je sais, c'est beaucoup moins bien que sur forum, mais je connaissais pas du tout cet univers là et j'avais peur de ne rien y comprendre, du coup j'osais pas et j'ai fini par franchir le pas en genre septembre/octobre 2017, c'est-à-dire pile pendant l'année la plus stressante de ma vie scolairement parlant (les anciens khâgneux, vous connaissez), quelle bonne idée ! mais en vrai, même si j'avais pas tellement le temps de m'investir, j'ai vraiment adoré les forums, et je m'y suis remis progressivement mais sûrement ces derniers mois.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) oops, du coup j'en ai trop dis avant. niveau plateforme, du coup, maintenant que j'suis passée aux forums, je pense que je reviendrais pas sur facebook. et niveau univers, j'avoue que je suis plutôt réel, tout simplement parce que c'est ce que j'ai toujours joué. j'aimerais bien tester du fantastique, j'ai quelques forums trop badass qui me font de l'oeil depuis des mois en favori, mais pour l'instant j'ai pas assez le temps pour m'approprier bien un univers entier. j'me dis que justement, j'vais pouvoir tester ici
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › je joue surtout des avatars féminins, et en l'occurrence, mon avatar de prédilection est nina nesbitt (d'ailleurs, c'est elle sur mon icon), une chanteuse que j'adore, parce qu'elle est très peu utilisée. et jusque là, dans mon aventure sur forum, j'pense que celle que j'ai le plus joué c'est phoebe tonkin, j'avoue que je suis faible face à cette femme.
Tes univers rpgiques de prédilection › décidémment, je parle beaucoup trop et j'anticipe. du coup comme dit plus haut, pour l'instant c'est les forums réels, type city (et récemment j'avoue avoir craqué, par pure nostalgie, pour un forum université), mais j'aimerais bien essayer autre chose.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › fiou ça dépend, si je suis inspirée (et pas trop fatiguée aussi), j'peux faire des petits romans quand même, j'aime bien développer. je dirais, entre 700 et 1300 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › en allant de partenariat en partenariat.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que le concept est juste trop génial, c'est une super bonne idée. je change d'envies de rp aussi vite que je peux changer de manière d'écrire, alors ce forum me convient parfaitement.
edit : j'viens d'aller faire un tour sur les autres fiches, et effectivement, je raconte vraiment ma vie par rapport aux autres, j'suis désolée