Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) on s'est connus sur les bancs de la fac. je suis passé à côté de ma vie, toi aussi (terminée)

Anonymous
Invité
Dim 22 Avr - 17:39
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Adaline habite en banlieue parisienne. Elle se paye chaque jour les trajets en RER pour venir travailler sur Paris. Métro, boulot, dodo. Mais sa vie n'est pas une réussite. Sur le papier, tout est beau. Elle est mariée à un homme charmant et possède une jolie maison à moins d'une heure de Paris. Si l'on gratte la surface, Adaline est une femme en souffrance rêvant d'avoir des enfants et se forçant à afficher une sourire à chaque fois qu'elle rentre chez elle le soir. Elle sait que son mari la trompe depuis plusieurs mois. Elle sait que sa vie personnelle ne tient qu'à un fil et elle en a plus que marre de devoir agir comme la femme parfaite. Alors ce soir, elle va volontairement rater son RER et attendre, simplement attendre que le temps passe en traînant près de la rame de métro. Jusqu'au moment où elle le recroise lui. Celui avec qui elle a partagé les bancs de faculté. Celui qu'elle a perdu de vue depuis des années mais qu'elle n'a jamais vraiment oublié. Il est en plein divorce. Ils se comprennent encore malgré les années et les sentiments refont surface. C'est décidé. Ce soir, ils ne rentreront pas chez eux.

Les petites précisions
Mon personnage: Le personnage d'Adaline aura les traits de Mila Kunis que j'ai vraiment envie de jouer depuis quelques temps. Je l'imagine les nerfs à vif, enfermée dans une vie qui ne lui convient pas.
Personnage recherché: Un homme. Pas de critères physiques particuliers. Juste de quoi développer un RP ou deux.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop  :8D:
Anonymous
Invité
Dim 22 Avr - 23:32
hello, le j'adore le contexte du rp et je suis volontaire pour le faire avec toi si tu veux bien évidemment !!
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 7:14
Contente que le contexte te plaise autant ** Tu as déjà une idée d'avatar ? On s'y met quand tu veux, je suis partante I love you
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 23 Avr - 11:42
tu vois, tu as trouvé trop vite :mdr: je te dis que tes idées sont dingues :fall:
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 12:49
Elojs a écrit:
tu vois, tu as trouvé trop vite :mdr: je te dis que tes idées sont dingues :fall:

On peut se trouver un aussi bon sujet s'tu veux :8D:
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 15:30
j'avoue que l'idée est juste **
je vais suivre vos rps :yaay:
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 19:09
Trop d'amour dans ce sujet I love you
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 20:01
Moi je pensais jouer avec Theo James si c te va et pour moi c est quand tu veux aussi je suis libre comme l air :perv: ** **
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 20:02
Théo James + Mila Kunis = ça va donner :siffle:
Je nous ouvre ça dès que possible, probablement dans la semaine :y:
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 20:04
OK ca marche hate que ça commence ton idée est juste dingue :)
Contenu sponsorisé
(m) on s'est connus sur les bancs de la fac. je suis passé à côté de ma vie, toi aussi (terminée)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant