Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé à RP à l'âge de dix ans, sur des forums très, très simplistes sur Les Experts : Manhattan (chut, je sais). Puis j'ai continué mon chemin sur des forums RPG Doctor Who, puis Sherlock... Et puis ensuite, plus rien. C'est pas que j'avais plus envie ou quoi, c'est juste que les forums ont évolué entre temps, dans une direction que j'aime pas, et j'ai pas réussi à m'y retrouver. J'aime pas comment c'est devenu. J'ai aussi découvert les joies du jeu de rôle oral entre temps et j'avoue que c'est dur de s'en passer une fois qu'on y a goûté Puis je suis allée sur PRD, et j'ai craqué sur ce forum, qui me rappelle un peu mes débuts.
Sur quel type de rpg ? C'était sur des forums Doctor Who mes principales activités. Mais entre temps, je suis tombée amoureuse de la médiéval-fantasy et j'avoue que j'ai grave envie de me lancer dans des RPs du genre (mais je trouve pas de forum pour T-T)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oulà. Alors, perso, c'est kif kif bourrico, mais j'aime... Surprendre. Genre, une fois, j'ai joué avec François Hollande en avatar, une autre fois avec le monstre du Big Deal (et il était en couple avec un mec qui avait la tête de Vincent Lagaffe, kestuvafer). J'ai aussi joué des vidéastes comme Squeezie ou Bob Lennon, des chanteurs inhabituels comme Mika. Disons que les gens savent rarement à quoi s'attendre quand je suis dans les parages xD
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasy et tout ce qui est débile et sans aucun sens.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je m'adapte. Je peux écrire 200 mots comme 1500, mais je suis absolument pas contraignante sur ce point là.
Comment as-tu connu LTDR ? › Bah sur PRD. Ce forum, c'est Satan. Tu visites et PAF ! Un forum sauvage vient se mettre sous tes yeux ! A chaque fois !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Eh bah... En fait, je me suis inscrite totalement sur un coup de tête xD Je suis en vacances, je m'ennuie, je veux RP et ce forum me semblait très très bien. Et puis j'ai vu de la lumière et je suis entrée.