Prénom › Charlène Âge/Date de naissance › 19/09/1988 Région › Haut de France Crédit icon › Bones_Obsessor, Elbelle23
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›J'ai commencé le rp à l'âge de 15ans… Je vais en avoir 30 à la fin de l'année, je vous laisse faire le simple calcule. Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur du HP (car j'étais et suis toujours totalement fan). Ensuite c'était plus Maraudeurs. Puis il y a eu Seconde Guerre mondiale, Roi Soeil ou encore les Amazones. J'ai marqué une pause de quelques années, et j'ai repris sur du NCIS, puis du Apocalypse et enfin du City. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Winona Ryder, Ellen Page, Tania Raymonde, Zooey Deschanel, Joseph Gilgun, Frank Turner, Jaimie Alexander, et d'autre qui n'étaient pas des acteurs mais des dessins. Tes univers rpgiques de prédilection › Aujourd'hui je vais dire City mais je m'adapte assez bien à tous. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 800 et 1500. Plus je trouve ça trop long à lire, et que ça coupe l'échange entre les joueurs. Comment as-tu connu LTDR ? › En cherchant sur Google Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Je suis récemment devenue maman d'un petit garçon qui a aujourd'hui deux mois. J'ai arrêter le RP au milieu de ma grossesse, parce que je savais que je ne parviendrais pas à tenir le rythme sur le forum où j'étais. Le souci c'est qu'aujourd'hui, ça me manque terriblement ! Quand j'ai trouvé ce forum, je me suis tout de suite dis que c'était ce qu'il me fallait !
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › C'est chose faite Lire le règlement › YES Des questions ? › Pas pour le moment
Je ne cesserai jamais d'être admirative envers les maman qui font du rp Bienvenue sur le forum ! Et évidemment je valide ta fiche, en espérant que tu pourras reprendre le rp comme il faut ici et que tu t'amuseras
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Mer 25 Avr - 10:20
Bienvenue sur le forum ta couleur est mise J'aime bien les avatars que tu as joués, ça change
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Mer 25 Avr - 10:24
Comme je te comprends ! Félicitation pour ton bébé !
Et bienvenue ici tu es au Bon endroit
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor
Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Charly
Mer 25 Avr - 10:35
Merci beaucoup à vous!!
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Mer 25 Avr - 12:17
bienvenue.
Invité
Mer 25 Avr - 13:04
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Dracoola
Mer 25 Avr - 13:05
Bienvenue à toi !
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Amity
Mer 25 Avr - 13:48
Bienvenuuuue
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold