Prénom › Lyria me va très bien :3 Âge/Date de naissance › 22 Mars 1997 donc j'ai 21 ans Région › Hauts de France Crédit icon › pxhere
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Uh, j'étais au collège donc j'avais 12-13 ans. J'écrivais déjà des fanfictions sur mes mangas préférés et un jour une amie m'a envoyé le lien d'un forum rpg (dont je ne connaissais pas l'univers) et du coup je m'y suis inscrite. Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Mon premier forum rpg se basait sur les livres La Guerre des Clans que je ne connaissais pas à l'époque et que je n'ai toujours pas lu aujourd'hui d'ailleurs. Je suis resté sur ce forum pendant très très longtemps, il a été rebooté au moins trois fois. J'y ai démarré en tant que toute nouvelle rpgiste qui faisait pleins d'erreurs de débutante pour finir en modo. Généralement, j'ai toujours été beaucoup plus attirée par les forums de science-fiction, de fantastique et de fantasy mais aussi énormément par des forums en rapport avec mes séries préférés. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'utilise très souvent Alex Kingston en avatar et en grande majorité je prends des avatars d'acteurs/actrices que je connais. Tes univers rpgiques de prédilection › Les forums basés sur des séries commes Sherlock, Doctor Who. J'aime aussi les contextes originaux de sf et fantastique. J'ai du mal avec les forums City par contre. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend du contexte et de mon partenaire de RP. En moyenne, je dirais que je fais une quinzaine de lignes donc ça doit faire ~ 500 mots. Comment as-tu connu LTDR ? › Quelqu'un m'a fait passer un message subliminal en m'envoyant le lien du forum et en ajoutant: "Il est génial ce forum !". J'ai pas assez de force mental pour résister :3 Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je suis en manque de RP pour être honnête.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Fait ! Lire le règlement › Oui Des questions ? › Nope
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Mer 25 Avr - 17:16
Bienvenuuuuuue tu as bien fait de céder
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Invité
Mer 25 Avr - 17:36
Merci pour les bienvenus
Invité
Mer 25 Avr - 18:09
Bienvenue parmi nous
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Mer 25 Avr - 18:28
Bienvenue !
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Invité
Mer 25 Avr - 18:57
Merci beaucoup !
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Mer 25 Avr - 20:57
Bienvenue par ici tu as très bien fait de céder en effet