Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › alors, c'était un beau matin, le dix-sept mai 2013. je me suis inscrite sur un rpg tvd par curiosité (et faut dire que j'étais une grosse fangirl à cette époque.) et deux mois après, c'était un forum tvd, again. puis tw. en gros, c'était que des séries et j'étais une grosse kikoo. ensuite, vers 2014, j'ai commencé à enchaîner et découvrir de plus en plus d'univers et ça m'a vraiment plus, voyez vous. du coup, me voilà en 2016, plus kikoo et une évolution pareille à celle d'un pokémon.
Sur quel type de rpg ? › rpg déviré de tvd. (si c'est bien la question posée.)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › dylan o'brien, nate niehaus, lucky blue smith, matthew daddario, daniel sharman.
Tes univers rpgiques de prédilection › généralement, c'est du city/university. mais j'aime jouer un peu de temps. donc hp et même dans le genre hosto psychiatrique, ça m'intéresse.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend de mon inspiration et de la liberté que je pense avoir. (c'est complexe, i know. )
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › de tout! et si c'est possible, découvrir d'autres univers que je n'avais jamais tenté auparavant, qui sait. rp avec des anciens personnages et des personnes avec qui je n'aurais pas eu la chance de croiser autre part. donc oui, de tout.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › le fait qu'on n'ait pas de personnage défini, qu'on puisse jouer avec pleins d'autres, faire revivre ceux-ci. le forum a l'air génial, sérieux. cette idée m'intrigue beaucoup, mais je me dis que c'est beaucoup trop intéressant pour passer à côté de l'opportunité.