Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! C'est assez simple et facile à résumer en soi, pas de grandes aventures folichonnes et, en vérité, beaucoup d'errances. J'ai commencé il y a un peu plus de 9 ans sur un gros forum à 600 membres (si y a des anciens membres de LW ici, coucou), que j'ai quitté au bout d'un moment. J'ai par la suite navigué de forums en forums, sans trop m'établir, jusqu'à tomber dans un genre de pause pendant quelques mois. Ensuite, j'ai fait mon nid sur un fofo DGM où je suis encore aujourd'hui (et j'approche ma sixième année d'ancienneté dessus il me semble ). Et voélé.
Sur quel type de rpg ? › Forums, du coup. Cela fait un peu plus d'un an et demi que je me suis mis au rp sur Twitter, ceci dit.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Richard Armitage (en Thorin) fukyé. Et le Dixième Docteur ! Entre autres. Un jour j'ai brièvement joué un chemin de terre, aussi, et un piaf.
Tes univers rpgiques de prédilection SF et fantastique principalement. Mais j'ai un énorme faible pour le genre policier !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Autour des 1000 mots ; parfois un peu moins (800-900), parfois un peu plus (1100 - 1400) ! Sinon, quand je dois faire des formats "mini", c'est dans les 300.
Comment as-tu connu LTDR ? Google. Je suis tombé sur vous de manière un peu hasardeuse je dois dire.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? En ce moment (et ça date depuis quelque temps déjà), j'ai vraiment du mal à me remettre à rp. J'ai dû faire une pause parce que j'avais trouvé un emploi et ça m'a totalement déconnecté ): alors j'espère réussir à relancer la machine en me consacrant à des rps par-ci, par-là !