Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › dans un local de science au lycée à l'âge de quatorze ans. j'voyais que des pédophiles partout, alors je m'inventais des fausses affaires pour pas qu'on me retrouve. mon premier personnage s'appelait imalie, elle faisait partie du village de l'eau (tu vas te retrouver si tu connais naruto). après, j'ai fait ma vie normalement.
Sur quel type de rpg ? › j'ai commencé sur un forum de naruto, après j'ai découvert les autres forums du type réel. la seule autre plateforme que j'ai utilisé pour faire du rpg, c'est facebook. en ce moment, on trouve nul part parce que je suis seulement que sur un forum privé.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › je joue presque uniquement des têtes que les gens connaissent pas trop et qui ne savent pas leur nom. sinon, pour des têtes plus connues ; mads mikkelsen, charlie hunnam, sid ellisdon, tom hardy, charlie winzar, dylan rieder, ben nordberg, adonis bosso et tout le tralala. je joue des filles aussi, mais ça se fait plus rare depuis un moment.
Tes univers rpgiques de prédilection › les cities. les trucs tranquilles.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je ne compte pas les mots que j'fais. ça fait des lustres que je n'ai pas écrit au-dessus de mille mots. j'ai de la difficulté à trouver l'inspiration pour écrire autant. peut-être que c'est ce que j'recherche en venant ici.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › faire de tout. oser faire de tout. pourquoi pas me rendre à faire du hp, ou à jouer un personnage dans le temps du médiéval, pourquoi pas revenir dans le temps de naruto. j'dis pas que j'ai envie de jouer un animal, mais j'sais pas, faire aller mes idées et arrêter d'attendre qu'un projet se présenter.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › aucune obligation de faire une présentation pour son personnage (c'est le truc le plus chiant au monde), de pas à attendre pour trouver le forum parfait pour poser ses idées, avoir la paix.