Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp à l'âge de 15 ans ... OMG ca fait bientôt 10 ans ... Je suis une vieille maintenant dis donc ... Quel choc !
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé par jouer un an sur skyblog puis j'ai rapidement migré sur forum où j'ai trouvé ma place sur deux forums essentiellement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Natalie Portman, Taylor Swift, Nathaniel Buzolic, Lindsey Morgan, Anna Paquin
Tes univers rpgiques de prédilection › Autrefois j'étais branché fantastique avec des loups-garous et des vampires pui aujourd'hui je suis plus sur le thème de la vie réelle.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Houlà quelle question Je ne compte pas vraiment le nombre de lignes ou de mots que je peux faire. *cherche dans ses rps* Environ 800 mots mais il m'arrive de faire moins ou d'en faire plus.
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur PRD
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je cherche à tester des personnages que je n'ose pas jouer habituellement mais aussi à tester des univers auxquels je ne jouent pas. Je suis présente sur un forum et est très investie. Je pense que ce forum est parfait pour les petits coups de creux aussi si je n'ai pas de rps à faire sur mon autre fofo