Mon contexte
Contexte très vague donc je suis ouverte à toutes options
Ce serait une dizaine d'années après la fin des tomes de Harry Potter et la grande guerre qu'il y a eu. Des Universités ont été construites un peu partout autour du globe pour améliorer les compétences des jeunes sorciers désireux de continuer leurs études avant de se lancer dans la vie active. Ce fut une grande décision des différents ministères des sorciers. Dans l'une d'elle, nos personnages évolueront.
Evelina Milston et ton personnage se connaissent depuis Poudlard où ils ont étudiés ensemble, dans deux maisons distinctes. Ils se connaissent également par leurs parents qui sont des amis de longues dates. Lorsqu'ils étaient petits, ils s'entendaient bien, ils étaient même de grands amis eux aussi, mais vint l'adolescence et l'influence des membres de leurs maisons. Evelina devint une élève studieuse tandis que LUI ne pensait qu'à s'amuser avec les filles, à jouer au quiditch, et à ignorer les règles. Evelina s'éloigna de lui pour se consacrer à ses études et ne pas virer du "mauvais côté" comme elle disait. Quand ils se voyaient en repas de familles, Evelina faisait bonne figure avec LUI, mais sinon elle ne lui adressait plus la parole et ils terminèrent leurs études à Poudlard sans plus rien connaître l'un de l'autre.
Quand Evelina intégra l'université de magie, elle ne s'attendait pas à le revoir. L'été entre Poudlard et l'Université été passé sans qu'ils n'aient aucun contacts. Ni hiboux, ni repas de familles ne les avaient fait se voir.
Toujours aussi studieuse Evelina excelle dans ses cours, cependant elle a beaucoup de difficultés dans les cours de Potion, où sa moyenne était vraiment médiocre. Elle en parla à son professeur qui lui conseilla de prendre des cours particulier. Il lui recommanderait un jeune homme particulièrement talentueux. Elle accepta mais fut bien surpris de se retrouver avec LUI.
La scène se déroulerait donc dans l'un de ces cours de soutien, le premier peut-être ? LUI, taquin avec Evelina pourrait ne pas prendre au sérieux ce cours ce qui exaspérerait la jeune femme ? Les sentiments qu'ils auraient l'un pour l'autre seraient complètement libre. Evelina malgré tout aimerait retrouvé son ami d'enfance, peut-être se rendrait-elle même compte qu'il n'était plus un petit garçon mais un homme à présent ... ?