Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé à RP quand j'avais 14 ans. Toutefois, j'ai perdu la motivation lorsque mon forum préféré s'est fermé. Aujourd'hui, j'ai envie de faire revivre mes personnages. Ça me manque d'écrire des histoires !
Sur quel type de rpg ? › Seulement forum.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai mon avatar fétiche depuis très longtemps: Mathias Lauridsen. Je l'adore car c'est l'avatar du tout premier personnage que j'ai inventé. C'est d'ailleurs le personnage que j'aimerais remettre en jeu ici. Sinon, j'ai déjà joué Joseph Gordon-Levitt (mon acteur préféré) ainsi que Nathaniel Buzolic. Ceux qui connaissent The Originals vont savoir pourquoi !
Tes univers rpgiques de prédilection › Je rpais sur un forum basé sur The Vampire Diaries et sur The Originals. J'ai aussi passé quelques mois sur un forum basé sur l'univers de X-men mais ça n'a pas duré. Mon univers préféré est vraiment l'univers surnaturel (vampires, loups-garous, sorciers, etc.).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'ai déjà fait 2000 mais c'est beaucoup trop quand j'y pense. Je préfère maintenant faire moins de mots, autour de 500 par exemple !
Comment as-tu connu LTDR ? › Bazzart
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour combler mon manque d'écriture.