Mon contexteC'est l'été, quoi de mieux que de sortir pour aller faire du sport ? Ou encore créer une équipe avec une bande d'amis pour se divertir ? C'est ce qui se passe à l'été 2018. Une ligue mixte a ouvert ses portes dans la région des Laurentides pour pouvoir faire compétitionner avec les meilleures équipes d'amateures de la province. Serez-vous de la partie ?
Les petites précisionsMon personnage: j'hésite à prendre david mazouz comme l'ado maladroit qui serait trop motivé, même si tout son corps serait de la porcelaine
OU la dure de chez dure jamie chung qui serait trop motivée et trop active pour votre vie Personnage recherché: je recherche pas mal n'importe qui si vous avez des idées de perso tordus qui voudraient être dans une ligue amateure de baseball pour l'été, ce serait drôle ou une bande d'amis de différents âge, ce serait sympa donc, ce serait un super rp à plusieurs Personnages pris :- Stephen Amell (par
@lightning power) AKA le coach
- David Mazouz (par
@speedy gonzales) AKA l'ado de porcelaine trop maladroit pour ta vie
- Shia Labeouf (par
@Dracoola) AKA le mec qui courre comme flash, mais qui a pas du tout la bonne personnalité
- toi aussi tu veux t'enrôler ?
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? encore une fois, tout droit sorti de ma tête