Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › Il y a maintenant sept ans! C'était sur un RPG Facebook, et j'ai le souvenir de n'avoir strictement rien compris à l'époque. Cependant, j'ai vite pris le coup, et je suis devenue une écrivaine en herbe avec le temps. Puis j'ai commencé sur forum il y a trois ans maintenant. Inutile de dire qu'aujourd'hui, je suis littéralement accroc à cette plateforme. Je joue encore sur Facebook, mais beaucoup moins, les fofo restant ma plateforme favorite désormais!
Sur quel type de rpg ? › le premier que j'ai fais était un city université. Ca me fascinait à l'époque. Aujourd'hui, j'ai beaucoup trop de mal, car j'en ai trop fait à cette époque, m'ayant définitivement immunisé! Par contre, je fais aujourd'hui beaucoup de city lambdas, et du science fiction - principalement sur les comics. J'adore ça, simplement, ce sont mes deux domaines de prédilections.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je sais que mon tout premier avatar était Lisa Ruocco. Je l'adore toujours autant, même si elle n'est pas spécialement connue. Après je joue surtout des actrices, en ce moment, je suis surtout sur Felicity Jones, mais j'ai mes avatars fétiches: Blake Lively, Emma Stone et j'en passe. La liste est longue disons!
Tes univers rpgiques de prédilection › Le city lambdas et/ou celebrités qui me vendent du rêve, mais surtout les RPG science-fiction, dont tirés des comics. DC, de préférence, mais je joue aussi sur du Marvel, disons que ça dépend, hihi.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca peut varier, mais je descends rarement en dessous de 200 mots! J'ai beau tenté de me mettre des limites ... j'en suis incapable
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Peut-être faire des jeux dans des univers ou des domaines que je n'ai encore pas exploité ? Tenter de faire de jolies rencontres, m'amuser, et puis ..... vuala.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Grâce à Mail - désolé bae, j'trouve pas ton pseudo. qui m'a dit "Tu veux rejouer notre ship?" et que moi, évidemment en grosse guimauve et parce que j'aime jouer avec cette nana, et ba j'ai dis oui. Puis j'ai découvert le principe en cliquant, et j'me suis dis que c'était un truc de fou, et génial. Bref, je veux exploiter tous mes ships préférés - parce que ouais, plus grosse shippeuse que moi, vous trouverez pas, et j'en passe.