Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oula ! Vous avez longtemps ? Cela fait 12 ans que je rp ! J'ai passer par toute les phases. Des images manga au image réelle ! Mon premier Forum était sur les chevalier d'émeraude... ensuite quelque city/asile/ université. J'ai jouer sur des forum naruto et j'en oublie tellement y'en a ! J'ai eu 2 forum a moi (un Chevalier d'émeraude et un Shadowhunter) Maintenant je souhaite vivre une belle ''Retraite'' du rp avec vous et ne plus avoir a me soucier des fiches et tous !
Sur quel type de rpg ? › Comme dit plus haut j'ai un peu toucher a tout.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'en est jouer plein... impossible de tous les répertoriés !
Tes univers rpgiques de prédilection › Shadowhunter, manga, disney, city...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Sa dépent avec qui je rp... mais en général entre 300 et 500 mots ( sa peut être plus si je suis vraiment inspirée).
Comment as-tu connu LTDR ? › Une pub facebook
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que avec mon travail (et avec mes 3 chiens) J'ai plus autant de temps qu'avant pour le rpg puis...je suis assez volage dans mes rps x) J'aime faire plein de chose différente !