Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé à l'âge de 12 ans, il me semble, avec un forum Wolf's Rain et un de Naruto. J'ai arrêté il y a environ une dizaine d'années, avec quelques retours fugaces ici et là. Mais le désir d'écrire ne m'a jamais lâché (d'où mes vaines tentatives sur divers RPG durant ces dernières années) ! Aussi, j'espère bien que ce forum pourra m'inspirer et me remettre à l'écriture tout en m'apportant la joie d'antan !
Sur quel type de rpg ? › Je suis un peu passée par tout les univers. Jeux vidéos, manga, universités, et j'en passe.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Joker ! Tout ce que je peux préciser, c'est que je n'avais aucune préférence pour les avatars "réels" ou "dessins". Tout dépendait du moment, je dirais.
Tes univers rpgiques de prédilection › None. Cela se fait en fonction de l'inspiration et du désir ressenti en un instant T.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela pouvait varier. Je peux écrire des pavés comme me contenter de quelques phrases. Ayant quelque peu délaissé les RP et l'écriture en général, je pense aimer aller au plus vite dans mes sujets RP. Ou du moins ne pas tergiverser durant des heures sur les descriptions et tout ça. Ou pas. L'amour pour l'écriture a tendance à me rattraper quand je me mets à écrire. ... Bon sang, moi-même, je n'en sais rien !
Comment as-tu connu LTDR ? › Je l'avais déjà aperçu sur un top-site. Puis une personne en a fait la pub sur son twitter.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › ... HELP! MAYDAY! .... Un gros coup sur la tête ?
Comme expliqué plus haut, j'essaye, vraiment, de retrouver la flamme. Et alors que je zieutais aujourd’hui ici et là, votre sujet "concept" m'a achevé.
... Bon sang !