"Et tes yeux se ferment, et il te semble entendre, au loin, le rire aux éclats d'un bébé." mais mon petit coeur de maman, je vais jamais m'en remettre
magnifique fin pour emery
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)
Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
sansa
Jeu 7 Juin - 23:02
c'est le jeu @Elojs, ne t'en fais pas dis-toi que dans une réalité alternative, Emery n'a pas été moissonnée et s'occupe de son petit sans se soucier de rien
@dirty computer à toiiii, j'ai hâte de lire ce que deviennent les tributs du 10
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
stitch
Ven 8 Juin - 1:20
AZEGRHTjyuki désolée j'avais des entretiens hier du coup je suis pas trop passé ici ces derniers jours mais je veux pas qu'on me saute ya moyen que je poste samedi si j'y arrive pas demain? (j'ai un examen médical à passer après le travail donc je sais pas trop si je vais réussir à avoir le temps )
edit: finalement j'étais super inspirée par vos réponses (sansa c'était beau, triste mais beau) donc j'ai répondu, mais j'ai encore pas beaucoup engagé dans l'action, i'm sorry c'est pas mon personnage le plus offensif qui a survécu
edit², comme je suis pas douée j'ai oublié de tagguer quelqu'un (voila ce que ça fait de répondre aussi tard), donc je tagge @Sunshinette, j'espère que la notification fonctionnera malgré le fait que ce soit un edit
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)
Univers fétiche : réel, dérivés
sansa
Ven 8 Juin - 2:45
ooh, merci j'aime beaucoup ton post, Ezar et Leanne sont trop mignons le premier cadeau des sponsors et non, le tag ne fonctionne pas quand on edit, mais je la tag aussi comme ça elle le verra @Sunshinette à priori. Peut-être lui envoyer un mp aussi, au cas où ? elle ne s'est pas connectée depuis le mois de mai apparemment
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Dim 10 Juin - 11:30
@dirty computer merci J'espère que @Meaky va se connecter... Elle n'avait jamais ouvert mon dernier mp et j'avais cru comprendre qu'elle était absente?
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
stitch
Dim 10 Juin - 11:42
je lui en ai parlé par sms, à priori ça devrait le faire si j'ai bien compris, si elle répond pas ce week-end elle est disqualifiée, c'est ça?
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better