Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Dim 10 Juin - 12:30
La règle c'est 48h pour répondre, en l'occurrence depuis le nouveau tag donc disons jusqu'à mardi matin/midi Et la deuxième fois que le délai est dépassé oui, le personnage est considéré comme éliminé!
Invité
Mar 12 Juin - 11:30
je suis de retour les enfants !
Du coup, j'ai suivi d'un oeil mais j'ai pas tout pigé.
@WorseThings, @Elojs, @Sunrise : Je suis d'accord pour une alliance. Mais du coups, ils sont déjà tous les quatre ensemble ? Ils ont dormi tous au même endroit, c'est ça ?
@WorseThings, @Elojs, @Sunrise : Je suis d'accord pour une alliance. Mais du coups, ils sont déjà tous les quatre ensemble ? Ils ont dormi tous au même endroit, c'est ça ?
C'est ce que j'imaginais, sans se faire totalement confiance entre les district 1 et 2, mais ils ont fait une alliance avant d'entrer dans l'arène pour se serrer les coudes maintenant et s'entretuer plus tard (oui le smiley correspond parfaitement )
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Mar 12 Juin - 16:17
Désolée de pas avoir réagi plus tôt Du coup je tagge @June, comme tu préfères pour le personnage
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
June
Mar 12 Juin - 16:55
dirty computer a écrit:
Désolée de pas avoir réagi plus tôt Du coup je tagge @June, comme tu préfères pour le personnage
J'aimerais mieux que tu choisisses pour moi si ça ne t'embête pas
edit: bon autant que je réponde tant que j'ai le temps en fait, je vais répondre avec Isha du coup je pense
edit2: voilààà. @Abyss à toi, t'as eu de la chance Je mets l'état des lieux! nb: Le perso de Meaky est éliminé puisqu'elle n'a pas répondu deux fois de suite. Sunshinette et lightning power ont été taguées sans répondre pour la première fois : la prochaine fois, leurs persos seront eux aussi éliminés.
2ème tour:
District 1 : @WorseThings (jennie kim) ; @Cookie (taron egerton) District 2 : @Elojs (maisie williams) ; @Sunrise (ash stymest) District 3 : @Dyonis (karen gillan) ; @Abyss (finn wolfhard) District 4 : @June (marina nery) ; @KLM (dacre montgomery) District 5 : @Elojs (jaden smith) District 6 : @nightblood (ellie bamber) District 7 : @sansa (sophie turner) ; @Rack'Ham (daniel radcliffe) District 8 : @El Mapartche (freddie highmore) District 9 : @Meaky (nastya zhidkova) District 10 : @dirty computer (rowan blanchard) ; @June (levi miller) District 11 : @Sunshinette (kerti pahk) ; @Promesse (jon kortajarena) District 12 : @lightning power (marie avgeropoulos)
C'est ce que j'imaginais, sans se faire totalement confiance entre les district 1 et 2, mais ils ont fait une alliance avant d'entrer dans l'arène pour se serrer les coudes maintenant et s'entretuer plus tard
C'est ce que je pensais aussi ! C'est parfait pour moi ! (effectivement, je trouve le smiley très adapté !)
Invité
Mer 13 Juin - 17:36
Eeeeh c'est posté pour moi ! J'espère que ça ne posera pas de soucis que je n'ai entamé aucune attaque.
June
Mer 13 Juin - 17:57
Abyss a écrit:
Eeeeh c'est posté pour moi ! J'espère que ça ne posera pas de soucis que je n'ai entamé aucune attaque.
Ton post est parfait, j'adore ton petit Tu as tagué @lightning power qui a déjà manqué à répondre pendant ce tour: si elle ne répond pas cette fois non plus, son personnage sera éliminé du coup!
À propos des personnages éliminés pour cause d'absence de réponse du joueur, qu'est-ce que vous en pensez : on attribue leur mort à d'autres tributs ? Aux Juges ? Si quelqu'un veut clamer la mort d'un de ces persos, je pense qu'il peut le faire et intégrer ça à son prochain post (du moment que ça reste crédible of course). N'est-ce pas @Elojs
edit:
2ème tour:
District 1 : @WorseThings (jennie kim) ; @Cookie (taron egerton) District 2 : @Elojs (maisie williams) ; @Sunrise (ash stymest) District 3 : @Dyonis (karen gillan) ; @Abyss (finn wolfhard) District 4 : @June (marina nery) ; @KLM (dacre montgomery) District 5 : @Elojs (jaden smith) District 6 : @nightblood (ellie bamber) District 7 : @sansa (sophie turner) ; @Rack'Ham (daniel radcliffe) District 8 : @El Mapartche (freddie highmore) District 9 : @Meaky (nastya zhidkova) District 10 : @dirty computer (rowan blanchard) ; @June (levi miller) District 11 : @Sunshinette (kerti pahk) ; @Promesse (jon kortajarena) District 12 : @lightning power (marie avgeropoulos)
Invité
Mer 13 Juin - 18:39
Ravie qu'il te plaise
Ah mince, il vaut mieux que je change de tag alors ?
Personnellement, je trouve qu'attribuer ces morts aux juges est une bonne idée ; car, après tout, l'arène est truffée de pièges ou d'événements imprévisibles, alors ce serait tout-à-fait possible que certains meurent pour causes environnementales, si je puis dire.