Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Mar 19 Juin - 9:41
@VAW. trop triste pauvre petit... Et Isha aura même pas l'occasion de s'occuper de lui en plus
edit: voilà où nous en sommes
2ème tour:
District 1 : @Tulipe (jennie kim) ; @Cookie (taron egerton) District 2 : @Elojs (maisie williams) ; @Sunrise (ash stymest) District 3 : @Dyonis (karen gillan) ; @Abyss (finn wolfhard) District 4 : @June (marina nery) ; @KLM (dacre montgomery) District 5 : @Elojs (jaden smith) District 6 : @nightblood (ellie bamber) District 7 : @sansa (sophie turner) ; @Rack'Ham (daniel radcliffe) District 8 : @VAW. (freddie highmore) District 9 : @Meaky (nastya zhidkova) District 10 : @dirty computer (rowan blanchard) ; @June (levi miller) District 11 : @Sunshinette (kerti pahk) ; @.ASHES (jon kortajarena) District 12 : @lightning power (marie avgeropoulos)
Invité
Jeu 21 Juin - 0:41
@June : j'ai répondu (avec un léger retard je crois), mais j'ai fait une boulette J'avais oublié de lancer le dé, du coup j'ai dû poster ma réponse deux fois. Est-ce que tu pourrais supprimer la première avec tes pouvoirs d'admins ? Et au cas où ça n'aurait pas fonctionné, j'ai taggué @nightblood.
June
Jeu 21 Juin - 17:14
@nightblood mais le dé est tellement contre nous là Mais sinon les gars c'est censé être le matin hein enfin rien n'empêche de faire des flash-back sur la nuit après tout! Bon, je file répondre
June
Jeu 21 Juin - 18:47
Eh merde, encore échoué je sens que le petit Ezar ça va faire couic edit: bah voilà, ça c'est fait désolée @dirty computer mais comme j'avais deux persos de toute façon... Au moins Leanne va garder le médicament pour elle, pour plus tard
2ème tour:
District 1 : @Tulipe (jennie kim) ; @Cookie (taron egerton) District 2 : @Elojs (maisie williams) ; @Sunrise (ash stymest) District 3 : @Dyonis (karen gillan) ; @Abyss (finn wolfhard) District 4 : @June (marina nery) ; @KLM (dacre montgomery) District 5 : @Elojs (jaden smith) District 6 : @nightblood (ellie bamber) District 7 : @sansa (sophie turner) ; @Rack'Ham (daniel radcliffe) District 8 : @VAW. (freddie highmore) District 9 : @Meaky (nastya zhidkova) District 10 : @dirty computer (rowan blanchard) ; @June (levi miller) District 11 : @Sunshinette (kerti pahk) ; @.ASHES (jon kortajarena) District 12 : @lightning power (marie avgeropoulos)