Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Ven 22 Juin - 9:18
dirty computer a écrit:
bb Ezar
Oui c'est trop triste de faire mourir son personnage, c'était la première fois pour moi
edit:
2ème tour:
District 1 : @Tulipe (jennie kim) ; @Cookie (taron egerton) District 2 : @Elojs (maisie williams) ; @Sunrise (ash stymest) District 3 : @Dyonis (karen gillan) ; @Abyss (finn wolfhard) District 4 : @June (marina nery) ; @KLM (dacre montgomery) District 5 : @Elojs (jaden smith) District 6 : @nightblood (ellie bamber) District 7 : @sansa (sophie turner) ; @Rack'Ham (daniel radcliffe) District 8 : @VAW. (freddie highmore) District 9 : @Meaky (nastya zhidkova) District 10 : @dirty computer (rowan blanchard) ; @June (levi miller) District 11 : @Sunshinette (kerti pahk) ; @.ASHES (jon kortajarena) District 12 : @lightning power (marie avgeropoulos)
edit: Sunshinette n'a pas répondu pour la deuxième fois, son perso est donc éliminé. Si l'un des vivants souhaite clamer l'une des morts (pour le moment il y a donc les personnages de Meaky district 9, Sunshinette district 11 et lightning power district 12), qu'il n'hésite pas à se manifester (perso j'en clamerais bien une avec Isha )
Invité
Lun 25 Juin - 9:08
Donc étant donné que j'ai attaqué Sunshinette dans mon poste, autant prendre l'élimination.
@.ASHES du district 10 est le suivant, mais ne prend pas en compte mon dé, ça serait pas cool d'imposer le fardeau de Sunshinette avec mon dé réussi.
June
Mar 26 Juin - 14:34
Finalement @.ASHES a décidé d'arrêter ce rp et son personnage est donc considéré comme mort. @Rack'Ham je pense qu'on peut dire que ton perso l'a éliminé et passer à la suite. .ASHES a désigné @Elojs pour lui succéder
Après il ne restera plus que @cookie et on passe au troisième tour
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Lojzo
Mar 26 Juin - 20:04
Rack'Ham tue Sunshinette déjà
J'ai posté mais je regrette un peu, j'aurai du attendre le tirage au sort quand même et voir Livia se faire bouffer par une mutation enfin on verra bien, j'ai posté @Cookie à toi (et n'hésite pas prendre un des morts (Meaky district 9, Ashes district 11 et lightning power district 12) pour faire attaquer ton p'tit gars
Voici les morts en question : • La fille du district 3 (Dyonis, absence sans nouvelles et aucun post depuis le début du sujet) • Le garçon du district 4 (KLM, absence sans nouvelles et aucun post depuis le début du sujet) tué par le garçon du 2 @SUNRISE • La fille du district 9 (Meaky, absence de réponse à plusieurs reprises) tuée par la fille du 4 @June • La fille du district 11 (Sunshinette, absence de réponse à plusieurs reprises) tuée par le garçon du 7 @Rack'Ham • Le garçon du district 11 (.ASHES, qui arrête ce rp) • La fille du district 12 (lightning power, absence de réponse à plusieurs reprises) tuée par la fille du 1 @Tulipe
Alors personnellement j'en prendrais bien une avec Isha, ma fille du 4 Dites-moi si vous voulez que votre perso soit à l'origine de l'une d'elle et comment ça s'est fait
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Lojzo
Mer 27 Juin - 9:59
Moi ça va, Livia a déjà tué une fois dans ce tour, je veux bien laisser mon tour
Invité
Mer 27 Juin - 15:33
@June : d'acc, je veux bien clamer une mort alors ! Au hasard, la fille du district 12. Tu veux que je réfléchisse à comment je la tue, aussi ? @Elojs : ton rang
June
Mer 27 Juin - 15:49
@Tulipe yeah oui tu peux me le dire, comme ça je le mettrai dans le post du Maître même si tu pourras aussi revenir dessus lors de ton prochain post! (peut-être par mp, ça sera plus fun comme ça )