Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Mer 27 Juin - 20:14
Il en reste même plusieurs @SUNRISE (j'adore les smileys de partout alors qu'on parle de persos qui en tuent d'autres ) Alooors il reste la fille du 3, le garçon du 4 et le garçon du 11, fais ton choix
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Mer 27 Juin - 20:52
Laissons le hasard choisir. Et s'il faut encore attribuer plusieurs morts, je peux en prendre plusieurs au noms de mon loulou, si jamais.
June
Mer 27 Juin - 21:28
@SUNRISE j'ai tiré au sort, je suis tombée sur le garçon du 4. Well done, ton petit a réussi à avoir un autre carrière
edit: La liste des persos qui nous ont quitté : • La fille du district 3 (Dyonis, absence sans nouvelles et aucun post depuis le début du sujet) tuée par le garçon du 1 @cookie • Le garçon du district 4 (KLM, absence sans nouvelles et aucun post depuis le début du sujet) tué par le garçon du 2 @SUNRISE • La fille du district 9 (Meaky, absence de réponse à plusieurs reprises) tuée par la fille du 4 @June • La fille du district 11 (Sunshinette, absence de réponse à plusieurs reprises) tuée par le garçon du 7 @Rack'Ham • Le garçon du district 11 (.ASHES, qui arrête ce rp) • La fille du district 12 (lightning power, absence de réponse à plusieurs reprises) tuée par la fille du 1 @Tulipe
Il en reste deux, pour qui veut, ou sinon ce sera les Juges
Invité
Mer 27 Juin - 21:41
Moi aussi jveux tuer quelqu'un
Je choisis la fille du 3 du coup
Et du coup, je réponds le plus vite possible (au pire du pire je poste vendredi promis juré )
June
Mer 27 Juin - 22:03
@cookie tellement hâte de te lire et de clôturer ce tour voilà, ta mort est attribuée, amuse-toi bien Il n'en reste plus qu'une et on peut la laisser pour une autre cause peut-être
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Jeu 28 Juin - 7:49
pas de mort pour moi, leanne n'a pas tué
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better