Je suis désoooolée, en fait il m'a dit par mp que c'était compliqué et j'ai pas eu accès à l'ordi depuis, bref, je poste vite une réponse, méga méga méga désolée
4ème tour:
District 1 : @cookie (taron egerton) District 2 : @Pepperpotts (maisie williams) District 3 : @Abyss (finn wolfhard) District 4 : @June (marina nery) District 6 : @nightblood (ellie bamber) District 7 : @Rack'Ham (daniel radcliffe) District 10 : @dirty computer (rowan blanchard)
Invité
Jeu 12 Juil - 16:40
Pepperpotts a écrit:
ce n'est pas lui l'auteur du piège qui a failli te demander dessus.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Lun 16 Juil - 12:09
Omgg je rentre de week-end et que vois-je? @cookie qui attaque voracement ma Isha Elle a encore eu chaaaud. J'essaye de répondre aujourd'hui, sinon ce sera demain
4ème tour:
District 1 : @cookie (taron egerton) District 2 : @Pepperpotts (maisie williams) District 3 : @Abyss (finn wolfhard) District 4 : @June (marina nery) District 6 : @nightblood (ellie bamber) District 7 : @Rack'Ham (daniel radcliffe) District 10 : @dirty computer (rowan blanchard)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Lun 16 Juil - 18:47
@cookie j'ai été plus chanceuse que toi Si tu veux qu'on continue le combat, tu peux dire qu'il a été grièvement blessé plutôt que de tirer le dé Hunger Games... C'est comme tu le sens, on peut voir comment on fait
Invité
Lun 16 Juil - 23:23
@June Je trouvais que Caleb était beaucoup trop chanceux depuis le début ... la chance tourne ! Je vais tenter le dé Hunger Games ... pour voir