Tu peux répondre si tu veux @Rack'Ham , je vais avoir du mal à rp aujourd'hui ça sera peut-être pour demain ma réponse (qui plus est, Nymeria est tellement une trouillarde que je la vois mal viser qui que ce soit dans l'immédiat)
Invité
Jeu 9 Aoû - 11:38
Ok, si tu insiste, dans le pire des cas, si la poursuite du combat entre Pietro et Isha s’intensifie, l'un des deux pourrait y passer, ce qui arrangerait ton perso.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Jeu 9 Aoû - 17:24
@Rack'Ham pas cette fois, j'ai déjà eu cette chance un peu plus tôt allez, c'est ainsi que mourut cette brave Isha
edit: du coup à vous de voir si vous continuez le truc des 2 dés réussis avant de tirer le dé HG au fait!
Invité
Jeu 9 Aoû - 18:07
Et bien, au bon vouloir de @nightblood, si on le garde, elle à 2 chance et moi une.
Sinon on en garde une unique chance chacun (en plus du dé hunger), et pour faire bien on joue le premier coup à pile ou face, celui qui gagne frappe le premier au risque de raté et de perdre face à l'attaque de l'autre, voir de réussir du premier coup.
Pauvre Isha, même si Nym ne l'aimait pas Jouer à pile ou face et faire une chance chacun, ça me va, c'est plus juste vu que Nym a été passive, c'est injuste qu'elle ait deux chances et Pietro une haha
Invité
Jeu 9 Aoû - 23:04
Et bien si cela te va, je vais lancer le pile ou face, en fonction du résultat l'un de nous deux aura le premier coup qui pourra être décisif.
Dison ainsi:
Pile : Nym Face : Pietro
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs
Maître des Univers
Jeu 9 Aoû - 23:04
Le membre 'Rack'Ham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés