Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Mer 23 Mai - 20:03
El Mapartche a écrit:
Merci, je t'envoie tout plein de soleil et de joie dans les prochains jours !
Wow, c'est adorable ça merci, je vais en faire bon usage
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Mer 23 Mai - 22:37
June a écrit:
@"expectations." Omg je suis désolée pour ton personnage Je l'aimais déjà trop en plus Bon, et sinon je dois dire que ton post est malgré tout d'une beauté
1er tour:
District 1 : @WorseThings (jennie kim) ; @Cookie (taron egerton) District 2 : @Elojs (maisie williams) ; @Sunrise (ash stymest) District 3 : @Dyonis (karen gillan) ; @Abyss (finn wolfhard) District 4 : @June (marina nery) ; @KLM (dacre montgomery) District 5 : @Promesse (emily browning) ; @Elojs (jaden smith) District 6 : @nightblood (ellie bamber) ; @sadness. (kj apa) District 7 : @sansa (sophie turner) ; @Rack'Ham (daniel radcliffe) District 8 : @Lyria (georgie henley) ; @El Mapartche (freddie highmore) District 9 : @"expectations." (caleb mclaughlin) ; @Meaky (nastya zhidkova) District 10 : @"expectations." (rowan blanchard) ; @June (levi miller) District 11 : @Sunshinette (kerti pahk) ; @Promesse (jon kortajarena) District 12 : @lightning power (marie avgeropoulos) ; @Rack'Ham (devon bostick)
Je suis contente que Lewis ait conquis les coeurs en si peu de temps, jolem fort J'ai changé de pseudo, faudrait modifier ça dans le listing je pense Mercidésoléedevousembêter
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
June
Jeu 24 Mai - 13:44
@dirty computer eh voilà, j'ai modifié la fille qui changeait tout le temps de pseudos quoi
Invité
Jeu 24 Mai - 23:49
Coucou par ici. Je viens vous prévenir, je pars deux semaines en vacances (à partir de dimanche jusqu'au 11 juin), je n'aurais surement pas internet et en tout cas, pas du tout l'occasion de Rp. Si l'absence devient trop longue par rapport à l'avancée du Rp, je vous autorise à assassiner mon pauvre Caleb
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Ven 25 Mai - 7:58
June a écrit:
@dirty computer eh voilà, j'ai modifié la fille qui changeait tout le temps de pseudos quoi
désolée, j'essaie de me freiner mais c'est difficile
June
Ven 25 Mai - 8:21
@cookie pas de souci, je te mets absente et je pense que le temps de terminer le premier tour puis de faire le deuxième, tu seras déjà de retour merci d'avoir prévenu en tout cas et profite bien!
June
Sam 26 Mai - 10:49
Oui, le tag a changé parce que @Meaky n'était pas disponible pour répondre tout de suite Et d'ailleurs Meaky si tu es prête pour le prochain tour tu peux te manifester bien sûr!
edit: ça avance, ça avance Voici où nous en sommes du premier tour:
J'attends les réponses de Dyonis et Meaky pour savoir si elles sont dispos KLM est absent, donc en gros il reste Promesse (district 11) et Elojs (district 5) à taguer après Rack'Ham