@june Est-ce que j’avais fait quelque chose de pas correct dans la réponse HG pour que tu me puisses pas venir sur moi tout de suite ? et maintenant j’attends qu’on me tague à nouveau ? (JE SUIS TELLEMENT NOOBIE JE SUIS UNE ENFANT )
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Sam 26 Mai - 17:43
@El Mapartche comme on part du principe que chaque perso a une réponse par tour, tu n'aurais pas pu répondre tout de suite pour savoir si ton perso était touché, et il fallait faire jouer quelqu'un d'autre quoi Et oui du coup tu joueras au deuxième tour quand quelqu'un t'aura taguée et t'inquiète Au moins ton perso est toujours vivant
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Captain Rogers.
Sam 26 Mai - 17:49
AAAAAH oui, je viens de voir en quoi ma formulation ne fonctionne pas. J'voulais pas que mon perso attaque quelqu'un mais ça fait en sorte que ça créer une boucle. Désolée, je vais attaquer la prochaine fois.
June
Sam 26 Mai - 17:52
t'inquiète, ton perso n'est pas obligé d'attaquer si ce n'est pas cohérent avec ses caractéristiques, mais il peut tenter d'autres trucs si tu le souhaites! Ou alors il peut attaquer sans le faire exprès ou pour se défendre
Invité
Sam 26 Mai - 18:39
Pauvre Fou qui cherchait à mourir avec gloire et qui est au final mort comme une merde.
June
Mar 29 Mai - 10:57
Je pense qu'on va clôturer le premier tour oui, puisque Dyonis, Meaky et KLM sont absents. Mais du coup je voyais bien un post du Maître des Univers pour clôturer le premier tour et lancer le second. Tu n'es pas obligée de taguer quelqu'un d'autre du coup
edit: enfin si, ce serait bien que tu tagues quelqu'un pour commencer le deuxième tour quand même
June
Ven 1 Juin - 15:46
LE SECOND TOUR EST OUVERT
C'est le moment de parler alliances n'est-ce pas @Elojs On dirait bien que les tributs du 1 sont partis pour s'allier, tout comme les tributs du 2. Mais vont-ils s'allier ensemble, tous les quatre? Ou recruter d'autres éléments? Suspens En tout cas comptez pas sur Isha, elle s'alliera avec personne Ah oui et y'a les tributs du 10 qui ont l'air de s'allier aussi n'est-ce pas @dirty computer