Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alooors j'ai du commencé vers mes onze ans si je me souviens bien, sur un forum HP (comme la plupart d'entre nous à cette époque j'pense) et depuis j'ai jamais lâché
Sur quel type de rpg ? › Comme dit juste au-dessus, j'ai commencé sur un forum HP, mais je me suis vite tournée vers les city/university et depuis je fais que ça
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Hmm... Nicolas Simoes, Cody Christian, Dominic Sherwood, Mikkel Jensen, et j'ai déjà joué des filles au touuut début mais j'me souviens plus, ça fait trop longtemps
Tes univers rpgiques de prédilection › City/university (j'ai l'impression que je fais que me répéter )
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Euuuh là encore ça a bien changé depuis mes débuts, j'étais habitué à faire 800/1000 mots par rp avant et maintenant je me contente de 300 mots par rp. Ça dépend après de mon inspiration, du sujet du rp, de mon humeur, ma motivation... Ça varie quoi, mais on va dire 300 mots
Comment as-tu connu LTDR ? › Dans la bio Skype de Marine aka dark dreams.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que y'a des choses que je peux pas jouer sur mon forum actuel et ça me rend malade, donc c'est l'occasion de pouvoir enfin jouer ce que je veux tranquillement sans les contraintes que j'ai là-bas