Région : grand-est
Crédits : corvidae
Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics, horreur.
Préférence de jeu : Les deux
sandankhr Prénom › Cha (je tiens à dire que mon pseudo se prononce "sang d'encre" ) Âge/Date de naissance › 20ans, 8 juillet Région › lorraine Crédit icon › flotsαm Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Sur quel type de rpg ? › forum depuis toujours des années (9ans), parfois sur skype. je fais surtout du contemporain, paranormal et du fantastique, parfois du fantastique-médiéval ou post-apo, mais ça reste rare. et niveau romance, je ne fais que des romances femme/femme. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › kristen stewart, gal gadot, lili reinhart, alicia vikander, sarah paulson, taylor momsen, rooney mara, noomi rapace, bex taylor-klaus, rihanna... Tes univers rpgiques de prédilection › romance femme/femme, contemporain, fantastique. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › de 600 à 1000. Comment as-tu connu LTDR ? › bazzart! Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'ai souvent des personnages "coup de tête" qui m'inspire durant une courte période, et dont je n'ai pas envie d'inscrire sur u forum car ça demande trop de travail pour le peu que j'ai envie de jouer de ce perso. du coup, ce personnage est parfait pour ce type d'envie! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › CUAL6(PO4)4(OH)8·4H2O (j'aime le chelou ) Lire le règlement › fait! Des questions ? › nope! |
Ces choix de vava Bienvenue par ici ! Pour tes idées coups de tête, c'est sur, t'es au bon endroit |
la bienvenue parmi nous |
Région : grand-est
Crédits : corvidae
Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics, horreur.
merciii |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
- Promesse a écrit:
- Pour tes idées coups de tête, c'est sur, t'es au bon endroit
J'allais dire pareil ! Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Bienvenue parmi nous ! |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
welcome again |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
|
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
merci pour la prononciation du pseudo bienvenuuuuuue |
Bienvenue par ici |