ET SI ?
Si l'monde était pas l'même ?
L'histoire d'Harry Potter, de l'école de magie, c'est bien beau, mais si pour une fois, on s'amusait à réécrire l'histoire d'une manière différente ?
J'avoue, j'ai pas de contexte spécial. Vous pouvez venir avec vos idées. C'est aussi possible qu'on réfléchisse ensemble
JE VEUX JUSTE DEUX CHOSES
ONE : Du DRARRY (not juge) parce que oui, ce duo me fait tripé, parce que oui, j'les aime parce que je veux vivre des aventures de folies avec celui qui se pointera ici
DEUX : JE VEUX DU DAWA :cheer: Je veux du n'importe quoi ! Je veux un truc fou
En faite, l'idée, c'est de vivre l'histoire DRARRY, comme jamais. On connaît Draco est son air de p'tit con. On connaît Harry, et sa perfection. Et si on changeait ça, nous ? Si Draco était celui qui prenait des choix juste ? Et si Harry était celui qui avait une influence pour le côté sombre ? Je veux du drama, un truc sombre, un truc jaaamais vu !
Doooonc oui, l'idée, c'est qu'on refasse l'histoire à notre sauce, avec un Draco qu'essaie de sauver le monde, et son Harry ! Et un Harry, qui cherche à dominer le monde dans les bonnes grâces de Voldemort, et peut-être même à son service, cela dépendrait encore d'où on démarre Y'a une tonne de possibilité
(non, je tiens à vous dire que j'ai pas fumé )