Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ouhla ! J'ai commencé le rp très tôt, il y a une quinzaine d'années je crois. c'est parti d'un forum rpg sur le thème de High school musical, omg quand j'y pense je me souviens encore très bien (et avec nostalgie) de mon tout premier personnage, qui en a appelé taaaaant d'autres. J'ai d'abord été sur des forums University. YOU CAN a été ma maison pendant longtemps, avec cinq comptes en poche. J'ai ensuite bifurqué sur du city avec 30 YEARS STILL YOUNG puis sur ISLAND BAY, là encore pendant longtemps. Ma passion pour HP m'a plusieurs fois poussée vers l'excellent BELLUM PATRONUM ou, à l'époque, sur HOGWARTS, LA MALEDICTION DE FAUST (ouhlaaa, ça me rajeunit pas tout ça ) C'est enfin le hasard des retrouvailles de joueurs et mon insatiable curiosité qui m'ont poussée à ouvrir la porte de nombreux autres forums.
Sur quel type de rpg ? › Comme je l'ai dit plus haut, ce sont majoritairement des forums réels et quelques aventures dans l'univers HP.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › WOW, il y en a beaucoup trop ! Pour citer les plus importants : Deborah Ann Woll, Emilie Nereng, Blake Lively, Jamie Dornan, Emilia Clarke, Barbara Palvin, ...
Tes univers rpgiques de prédilection › city, simple.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je dirais une moyenne de 500 mots, plus ou moins selon l'inspiration mais à choisir, je préfère les rps courts qui avancent.
Comment as-tu connu LTDR ? › via Bazzart, évidemment !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai beaucoup moins de temps qu'avant et j'ai cru pouvoir me résoudre à tourner la page du RPG, en vain. Me voilà donc parmi vous pour tenter de trouver mon équilibre