Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

HOLI - adventure of a lifetime.

Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai - 16:37
Holi

Prénom ›  Alizée
Âge/Date de naissance › 25 ans, née un matin de décembre.
Région › AURA, plus communément appelée Auvergne Rhône Alpes.
Crédit icon › bazzart (mea culpa, j'ai perdu le nom du créateur). 

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ouhla ! J'ai commencé le rp très tôt, il y a une quinzaine d'années je crois.  :scratch: c'est parti d'un forum rpg sur le thème de High school musical, omg quand j'y pense  lol je me souviens encore très bien (et avec nostalgie) de mon tout premier personnage, qui en a appelé taaaaant d'autres. J'ai d'abord été sur des forums University. YOU CAN a été ma maison pendant longtemps, avec cinq comptes en poche. J'ai ensuite bifurqué sur du city avec 30 YEARS STILL YOUNG puis sur ISLAND BAY, là encore pendant longtemps. Ma passion pour HP m'a plusieurs fois poussée vers l'excellent BELLUM PATRONUM ou, à l'époque, sur HOGWARTS, LA MALEDICTION DE FAUST (ouhlaaa, ça me rajeunit pas tout ça :riri:) C'est enfin le hasard des retrouvailles de joueurs et mon insatiable curiosité qui m'ont poussée à ouvrir la porte de nombreux autres forums.
Sur quel type de rpg ? › Comme je l'ai dit plus haut, ce sont majoritairement des forums réels et quelques aventures dans l'univers HP.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › WOW, il y en a beaucoup  trop ! Pour citer les plus importants : Deborah Ann Woll, Emilie Nereng, Blake Lively, Jamie Dornan, Emilia Clarke, Barbara Palvin, ...
Tes univers rpgiques de prédilection › city, simple.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je dirais une moyenne de 500 mots, plus ou moins selon l'inspiration mais à choisir, je préfère les rps courts qui avancent.
Comment as-tu connu LTDR ? › via Bazzart, évidemment !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai beaucoup moins de temps qu'avant et j'ai cru pouvoir me résoudre à tourner la page du RPG, en vain. Me voilà donc parmi vous pour tenter de trouver mon équilibre  :aww:  

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › yes, sir.
Lire le règlement › yes, sir.
Des questions ? › c'est par où l'entrée ?  :hanwi:  
.excelsior
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 10 Mai - 16:40
WELCOME :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

canis major devient .excelsior
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai - 16:49
la bienvenue parmi nous I love you
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai - 16:50
Bienvenue ici :plz:
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai - 17:00
Stitch et Leo **
Merci à tous les trois !
June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 10 Mai - 17:02
Bienvenue sur le forum :lapin: Oh, la Malédiction de Faust, j'y étais aussi :gloomy:
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 10 Mai - 17:55
T'as été sur 30Y jusqu'à quand ? J'y suis depuis un an et demi, peut être qu'on s'est croisé :l:
Bienvenue !

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 10 Mai - 18:07
High school musical mais omg je savais pas que yavait eu des forums HSM :mdr: :fall: je regrette de pas avoir connu ça hide

Bienvenuuuuuuuuue :woo:
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai - 18:20
Bienvenue sur le forum mouton
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai - 18:41
Merci à tous :cutie:

@June oh oui ? Tu étais qui ? Peut-être qu'on s'est croisées à l'époque :ouloulou:
Je jouais une Minka Kelly (je ne me souviens plus de son prénom...) chez Poufsouffle et un Lincoln Lloyd :scratch:

@AMGK oh sérieux ? **
J'y suis restée plus d'un an, avec Sophia Cadwell (Deborah Ann Woll, le scénario extra de Joanne). Je suis partie il y a environ deux ans, parce que ça bougeait beaucoup pour moi IRL ... et j'ai voulu revenir il y a trois mois, et récupérer Sophia qui était remise en jeu ! Malheureusement, cela n'a pas pu se faire Rolling Eyes et j'ai tenté un nouveau personnage avec Siloë Sandersen jusqu'à la fin du mois dernier. Comme un coup du destin (c'est tellement pas de chance que ça arrive deux fois seulement et au même endroit), j'ai eu des imprévus qui m'ont empêché de me connecter pendant 2/3 semaines et j'ai été supprimée :nono: j'y étais tellement bien, mais je n'ose plus y revenir du coup :nono: bref, tu es qui toi ? **

@Elojs oh oui, grande époque les forums HSM :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé
HOLI - adventure of a lifetime.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant