Prénom › Louna Âge/Date de naissance › 21 ans Région › toujours en déplacement moi Crédit icon › thechickinthemiddle@tumblr
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › y'a 10 ans non? plus ou moins une décennie en effet je me sens horriblement vieille pourtant jui jeune`? Sur quel type de rpg ? › je suis très peu originale, j'ai commencé sur du bon grop HP Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › j'ai joué beaucoup trop d'avatars aux âges et origines trop différentes je ne saurai donner d'exemple... Tes univers rpgiques de prédilection › fantastique/faits à ma sauce/réels avec du piment Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 500 je dirai Comment as-tu connu LTDR ? › via la magie internet Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › je m'ennuie du monde rpg et ici c'est brillant
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › oui bien que très décue de ne pas pouvoir intégrer le groupe maître des univers Lire le règlement › oui Des questions ? › non merci
Invité
Ven 11 Mai - 12:13
Bienvenue par ici ** Tu devrais pas t'ennuyer avec nous
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Ven 11 Mai - 12:28
TYRANDE a écrit:
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › oui bien que très décue de ne pas pouvoir intégrer le groupe maître des univers
comme je te comprends Bienvenue t'inquiète t'es pas vieille, j'ai commencé le rp à peu près en même temps que toi je crois
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Ven 11 Mai - 12:59
Bienvenue !
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Ven 11 Mai - 13:13
bienvenuuuuue
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
.excelsior
Ven 11 Mai - 13:25
Bienvenue à toi
canis major devient .excelsior
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Captain Rogers.
Ven 11 Mai - 15:00
Bienvenue ici ! Puisse le rp t’être agréable en notre compagnie !