Alors, préparez-vous pour une longue explication : en ce moment, je regarde la série Criminal Minds, et avant-hier je me disais il faudrait trop que je fasse un rp avec le Dr Spencer Reid, il est tellement Et la nuit, paf, je fais un rêve avec Spencer et l'équipe de Criminal Minds ! Je me dis que c'est un signe
- Résumé de mon rêve a écrit:
- L'équipe de CM chasse un unsub et pour l'attraper ils décident de ruser et faire croire que Spencer s'est fait tabassé par la police (et faire croire que Spencer est l'unsub en question). Mais la ruse se retourne contre eux et des gars se mettent à tirer sur Spencer en croyant qu'il est le méchant. Dans le feu de l'action, Inconnu déclare sa flamme à Spencer. Mais il est blessé à la jambe alors il faut l'emmener à l'hôpital. Un officier de police qui est dans le coin se propose pour l'embarquer. Inconnu et Spencer montent avec lui. Plus tard, Inconnu et Spencer découvrent que le policier est en fait un tueur en série et que son but est de les tuer. Ils parviennent à s'échapper, volent la voiture de police de secours du gars (je sais pas, apparemment il avait deux voitures de police), et arrivent à l'hôpital. Le gars les rattrape à l'hôpital, mais Inconnu est là pour l'arrêter.
Un certain moment plus tard (quelques semaines, je dirais), Spencer demande Inconnu en mariage.
Voilà. Alors, évidemment, c'est un rêve donc c'est pas forcément cohérent. Mais c'est une idée à travailler, alors pourquoi pas ? Je pense qu'il peut être intéressant de faire une scène d'action (et puis donner à Spencer de l'amour, ce serait cool aussi ). Ensuite, on peut travailler ensemble à ce que ça peut donner.
Pour la relation, dans mon rêve Inconnu dit "I love you. I love everything you do, I love you since Paris. I mean it." (ou un truc comme ça) (Oui, j'ai rêvé en anglais, c'était bizarre). Donc je me dis que les deux peuvent s'être croisés auparavant à Paris, pour une conférence ou une enquête et ils se retrouvent sur cette nouvelle enquête ?